Mon compte
    The Crow : la malédiction se poursuit, le réalisateur va partir
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    The Crow est le remake de l'impossible. Repoussé encore et encore, les acteurs partent les uns après les autres du projet, et c'est à présent le réalisateur Corin Hardy qui pourrait laisser le projet en plan.

    D.R.

    Le projet The Crow perd ses plumes les unes après les autres. Après les départs successifs de Luke Evans puis Jack Huston pour incarner Eric Draven, c'est le réalisateur Corin Hardy qui pourrait partir. Le film est produit par Relativity Media qui a récemment fait faillite, et le contrat avec Hardy pourrait en pâtir.

    Un peu de détails

    Relativity a acheté les droits cinématographiques de The Crow (remake, prequel et suites) pour plus de 7 millions de dollars au producteur Edward R. Pressman. Ces droits resteront la propriété de Relativity si un nouveau film est produit dans un délai de trois ans à compter d'aujourd'hui. Autrement, ces droits reviendront à Pressman qui ira les vendre ailleurs.

    The Crow sauvé des eaux ?

    Rappelons qu'il y a un mois le créateur du comics The Crow annonçait que si Relativity ne pouvait plus suivre, il y a "une douzaine de studios à la porte pour s'emparer du projet". Alors qui emportera la mise ? Warner ? Universal ? L'outsider Lionsgate ?

    Pressman espère qu'il s'agira d'un studio capable de sortir le film dans de bonnes conditions (au moins 1000 écrans), et donc capable de mettre sur la table les 10 à 12 millions de dollars que coûterait une telle opération.

    The Crow : un film maudit ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top