Mon AlloCiné
    Le cinéma chez soi : Mickey Rourke et Dolph Lundgren chassent les Nazis dans Act Of Honor
    Par Vincent Formica — 5 oct. 2015 à 12:00

    Les deux gros bras Mickey Rourke et Dolph Lundgren se retrouvent après Expendables pour une mission à haut risque : trucider du Nazi et empêcher le Führer d'utiliser une arme secrète redoutable. Act of Honor sort en DTV le 5 octobre.

    Act of Honor réalisé par Ryan Little avec Dolph LundgrenMickey RourkeLuke Goss 

    • Sortie le 5 octobre en DTV

    SynopsisUne unité rebelle connue sur le nom de « War Pigs » doit traverser les lignes ennemies pour exterminer des nazis et pour capturer une arme secrète d’Hitler par tous les moyens possibles…

    Ryan Little réunit Mickey Rourke et Dolph Lundgren, deux gros durs à cuire du cinéma d'action afin de leur confier une petite mission délicate pas piquée des hannetons, celle de passer derrière les lignes ennemies afin de tuer le plus possible de vilains Nazis et à l'occasion, récupérer une arme secrète détenue par Hitler. Luke Goss, autre grande pointure musclé vu dans la saga Death Race, vient épauler notre duo de guerriers badass.

    3 bonnes raisons de voir ce film :

    • Pour Mickey Rourke et Dolph Lundgren, réunis à nouveau après le carton Expendables de Sylverster Stallone. Les deux comédiens sont des valeurs sûres quand il s'agit de manier des gros flingues et dézinguer à tout va !
    • Pour la reconstitution fidèle de l'époque de la seconde guerre mondiale.
    • Pour les scènes de combat qui réservent de belles montées d'adrénaline.

    Pour les puristes, la bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top