Notez des films
Mon AlloCiné
    L'Arme fatale : un pilote commandé pour la série télé des aventures de Riggs et Murtaugh
    Par Corentin Palanchini — 3 oct. 2015 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'Arme fatale devient une série ! La Fox a commandé un pilote aux nouvelles aventures de Martin Riggs et de Roger Murtaugh. Le reboot est donc bel et bien lancé, et la Fox semble multiplier les adaptations de films sur le petit écran.

    D.R.

    Murtaugh a "passé l'âge de ces conneries" depuis bien longtemps, mais Martin Riggs pourrait encore faire des siennes au cinéma ! Quoiqu'il en soit c'est bien la télévision qui va récupérer la diffusion des nouvelles aventures des héros de L'Arme fatale.

    L'Arme fatale Bande-annonce VO

     

    La chaîne FOX a commandée un pilote pour une série adaptée des films de Richard Donner. Sur un scénario signé Matthew Miller (Chuck, Forever), il racontera comment Martin Riggs, flic texan et ancien de la Navy perd sa femme et son bébé et déménage à Los Angeles pour repartir à zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh, qui a récemment subi une crise cardiaque "bénigne" et doit à tout prix éviter les situations de stress.

    Aucune personne impliquée dans la production des films ne participera à la série, bien qu'une source du Hollywood Reporter assure que les producteurs de la saga aient donné leur aval à la chaîne. Pour FOX, L'Arme fatale rejoint la liste des reboots qu'elle entreprend avec récemment L'Agence tous risques et déjà en production (et annulation ?) Minority Report.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top