Mon AlloCiné
    Kev Adams dans Star Wars et Terminator : "ça n'a pas marché."
    Par Thomas Imbert — 12 oct. 2015 à 19:00

    Alors qu'il s'apprête à retrouver les salles obscures avec "Les Nouvelles aventures d'Aladin", Kev Adams a récemment révélé au JDD qu'il avait essayé de passer les castings de "Star Wars : Episode VII" et de "Terminator Genisys".

    DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE / Paramount Pictures

    Il est de retour cette semaine dans les salles de cinéma, en tunique et en babouches, à l'occasion des Nouvelles aventures d'Aladin ! Mais Kev Adams, dont la popularité auprès du jeune public français n'est plus à démontrer, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. 

    En effet, le jeune acteur a récemment révélé en interview au JDD qu'il avait tenté de participer à des tournages américains, et pas n'importe lesquels :

    J’ai (...) passé les castings de Star Wars et Terminator. Bon, ça n’a pas marché. Pas grave. Ce qui m’excite, c’est le défi.

    Pas de sabre laser ni de Faucon Millenium pour Kev Adams cette année, donc. Mais qui sait s'il ne pourra pas un jour intégrer l'un des futurs films de la franchise, tel que l'a fait Omar Sy avec Jurassic World ? En attendant, on pourra le retrouver dès mercredi dans Les Nouvelles aventures d'Aladin...

    (Re)découvrez la bande annonce du film...

    Les Nouvelles Aventures D'Aladin Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top