Mon compte
    Arrow : le grand méchant de la saison 4 sera aussi dans Flash et Legends of Tomorrow
    Par Maximilien Pierrette — 15 oct. 2015 à 15:30

    Dans la foulée de ses débuts face à Arrow dans la peau du méchant Damien Darkh, Neal McDonough a révélé qu'il apparaîtrait également dans "Flash" et "Legends of Tomorrow". Avec quelques changements à la clé.

    The CW

    En 2012, la CW lançait Arrow et posait la première brique d'un super-univers partagé qui n'a pas mis longtemps à se développer. C'est ainsi que Barry Allen a fait ses débuts aux côtés de l'Archer vert avant de devenir Flash dans la série homonyme, et qu'il est fréquent que des personnages, méchants comme gentils, effectuent des allers et retours entre Starling City et Central City, à l'image de Damien Darkh.

    Une semaine après ses débuts remarqués dans Arrow, en tant que bad guy de la saison 4, son interprète Neal McDonough a révélé qu'il irait faire un tour dans les autres shows super-héroïques de la chaîne américaine. Mais les différentes histoires ne seront pas connectées entre elles, et se situeront à des périodes distinctes : "J'ai tourné un épisode de Legends of Tomorrow", explique l'acteur à ComicBook.com. "Il se déroule en 1975 et Damian a la même tête mais il n'est pas aussi sûr de lui et n'a pas les plans qu'il aura 40 ans plus tard."

    Un fou qui aime tuer tout le monde

    "C'est amusant de jouer sur ces différentes époques", poursuit-il au sujet de ce personnage donc nous découvrirons les différentes facettes au gré des séries, et qui oeuvrera également dans Flash : "Là je joue un fou, qui aime tuer tout le monde. C'est complètement dingue." Pour autant, l'humour ne sera pas totalement absent de son grand méchant, puisqu'il l'annonce proche, dans l'esprit, du Joker de Jack Nicholson et du Lex Luthor de Gene Hackman.

    Neal McDonough n'a toutefois pas précisé dans quel(s) épisode(s) de Flash il ferait parler sa folie meurtrière mais, en attendant, il continue de s'illustrer dans la saison 4 d'Arrow. Et notamment dans l'épisode diffusé hier soir, dans lequel apparaît le méchant Anarky, bien connu des fans de DC Comics et du jeu Arkham Origins.

    Arrow - saison 4 - épisode 2 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top