Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Revenants : pourquoi l'équipe française n'était pas très fan du remake
    Par BB — 15 oct. 2015 à 20:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Annulé au bout d'une saison, le remake US des Revenants -The Returned- n'a pas emballé l'équipe française. En voici les raisons...

    Interrogée par la presse britannique, dont DigitalSpy, une partie de l'équipe des Revenants a admis qu'elle n'était pas vraiment séduite par l'adaptation US de la série, The Returned.

    Pierre Perrier (Simon) explique qu'il a "regardé 10 minutes de la série". "C'était exactement les mêmes plans. Mais... mauvais. Donc j'ai arrêté". Jenna Thiam (Léna) confie avoir regardé "brièvement" la série. "Mais il n'y a pas de mouvement artistique derrière. On dirait que c'est juste 'Tiens, c'est un grand succès, faisons la même chose'. C'est une autre façon de penser."

    ==> Les Revenants : y aura-t-il une saison 3 ?

    Dans cette interview, le créateur des Revenants, Fabrice Gobert, rappelle qu'il n'était pas impliqué dans ce remake US, même s'il a vaguement échangé avec son showrunner Carlton Cuse. "Ils m'ont demandé si je voulais participer, mais je ne pouvais pas car j'étais en train d'écrire la saison 2 [des Revenants]. J'ai rencontré Carlton Cuse une fois, nous avons eu une petite conversation sur la direction du projet." Et d'ajouter : "Mais c'est difficile d'évaluer la série, parce que -au moins dans le premier épisode- c'est très proche de l'original. Donc c'est étrange."

    The Returned s'est interrompu au bout d'une saison. La série a été annulée par A&E en juin dernier.

    Céline Sallette, Anne Consigny et Laurent Lucas à propos de la saison 2 des Revenants, en corus de diffusion sur Canal+

    Céline Sallette, Anne Consigny et Laurent Lucas racontent la saison 2 des "Revenants"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top