Mon compte
    Les Revenants : il n’y aura pas de saison 3, selon un acteur de la série
    Par Gauthier Jurgensen — 8 oct. 2015 à 16:47

    Interviewé par AlloCiné au Festival de Dinard où il est venu présenter le film Couple In A Hole, le comédien Jérôme Kircher a laissé entendre qu’il n’y aurait pas de troisième saison aux Revenants.

    Serait-ce parce que les audiences ne sont pas au rendez-vous ou parce que le scénario n’a pas été brodé pour ? Le comédien Jérôme Kircher, qui interprète le Père Jean-François dans la série de Canal+, semble pencher pour la seconde solution. Comme AlloCiné lui demandait s’il serait de la partie pour une nouvelle saison, il nous a répondu : "Il n’y aura pas de saison 3, je crois. Ça va être difficile. Vous verrez quand vous aurez vu la fin."

    Une étonnante déclaration, qui vient contredire ce que nous avait annoncé Fabrice Gobert, le créateur de la série, en septembre dernier : "Il y a plutôt des raisons objectives qui font qu’on a envie de continuer". Seulement, depuis la découverte des premiers épisodes du nouveau chapitre des Revenants, le public n’est plus au rendez-vous. La trop longue attente entre les deux premières saisons est souvent évoquée comme cause de ce désintérêt.

    Seulement, Jérôme Kircher ne semble pas sous-entendre que les audiences seraient à l’origine de l'éventuelle fin de la série au terme de sa saison 2. Sa réponse laisse clairement entendre que cette seconde saison a été écrite pour clore le sujet des Revenants.

    Pour mieux comprendre ce que sous-entendait Jérôme Kircher, il faudra attendre la diffusion des quatre derniers épisodes du chapitre 2 sur Canal+, les lundis 12 et 19 octobre prochains.

    Fabrice Gobert, à propos d’une éventuelle saison 3 aux Revenants

    Les Revenants : y'aura-t-il une saison 3 ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top