Mon compte
    Indiana Jones 5 : Harrison Ford ne sera pas remplacé !
    27 oct. 2015 à 18:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Selon le producteur Frank Marshall, personne ne sera engagé pour pour succéder à Harrison Ford dans le rôle d'Indiana Jones.

    Paramount Pictures

    Indiana Jones sera toujours Harrison Ford ! C'est en substance ce que vient de déclarer Frank Marshall, producteur historique de la saga culte, au micro de Total Film.

    Interrogé sur l'éventualité de voir Chris Pratt, dont le nom a souvent été évoqué, succéder à Harrison Ford dans Indiana Jones 5, le producteur a mis les choses au clair. "Il y a beaucoup de rumeurs", déclare-t-il à Total Film, propos relayés par le site Denofgeek. "On ne s'est même pas encore assis autour d'une table pour discuter d'Indy 5... A un moment, on le fera. Mais il y a probablement beaucoup de gens pour prendre le relais... On n'agit pas comme avec James Bond, où il faudrait appeller quelqu'un d'autre Indiana Jones... Il faut qu'on réfléchisse à ça."

    En lisant entre les lignes, on devine que Frank Marshall envisage bien qu'un jeune acteur soit la vedette d'un futur volet de la saga. En revanche, pas question pour lui que le personnage culte d'Indiana Jones ne soit joué par un autre acteur qu'Harrison Ford. C'est ce qui s'appelle la fidélité.

    Rappellons qu'au début du mois, Steven Spielberg avait laissé entendre qu'il allait tourner Indiana Jones 5 avec Harrison Ford. Se dirigerait-on vers un Indy mentor d'un jeune aventurier ?

    Un retour du duo Spielberg/Ford pour "Indiana Jones 5" ? Notre avis à l'évocation de cette possibilité !

    Indiana Jones 5 avec Spielberg et Harrison Ford ? On se calme...
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top