Mon compte
    Michelle Rodriguez change de sexe pour Tomboy, a Revenger’s Tale
    31 oct. 2015 à 13:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'actrice Michelle Rodriguez rejoint Tomboy, le nouveau film de Walter Hill. Elle y donnera la réplique à Sigourney Weaver, pour un thriller impliquant un changement de sexe du personnage principal.

    Universal Pictures Germany

    Dégageant le charme latin qu'on lui connait, Michelle Rodriguez va changer de sexe dans Tomboy, A Revenger's Tale !Selon Variety, elle jouera un assassin qui tombe entre les mains d'un docteur véreux (Sigourney Weaver), qui l'opère et en fait une femme.

    Comme souvent, Walter Hill réalisera le film à partir du script qu'il s'est lui-même écrit, basé sur une histoire de Denis Hamill. Le sujet des "docteurs de l'improbable" n'est pas nouveau pour Hamill, qui avait déjà signé le scénario de Toubib malgré lui avec Richard Pryor.

    Walter Hill retrouve Sigourney Weaver plus de trente-cinq ans après le premier Alien, dont il était le scénariste et le producteur. Et pendant ce temps, Rodriguez est en train de tourner Milton's Secret avec Donald Sutherland.

    Le tournage débutera le 9 novembre à Vancouver, et le film sera présenté aux acheteurs potentiels lors du marché américain du film.

    Le dernier Walter Hill, c'était avec Sylvester Stallone, "Du Plomb dans la tête" :

    Du Plomb dans la tête Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top