Notez des films
Mon AlloCiné
    Ma Famille d'Abord : que sont devenues les stars de la sitcom ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 19 nov. 2015 à 11:09
    Mis à jour le 3 mai 2017 à 10:18
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Ma Famille d'abord" n'a duré "que" 5 saisons mais est devenue une sitcom classique chez nous grâce à ses multiples rediffusions sur M6, W9 et 6Ter depuis 10 ans. Que sont devenues ses stars, des parents aux ados et enfants devenus grands ?

    Damon Wayans alias Michael Kyle

     Créateur, producteur et star de Ma Famille d'Abord, Damon Wayans avait déjà une belle carrière derrière lui aux Etats-Unis lorsque la série a démarré en 2001. Ensuite, il s'est détourné un temps du cinéma et de la télévision pour revenir au stand-up, qui l'a fait découvrir, mais il est également devenu chef d'entreprise. Il possède la société "MIMS" (Money in my sleep), spécialisée dans le développement d'applications mobiles ! A l'écran, son fils Damon Wayans Jr. a pris la relève. On l'a vu dans les comédies Happy Endings (où son père l'a rejoint pour un épisode), New Girl... et en 2014 dans le film Cops : Les forces du désordre. Depuis la rentrée 2016, il a fait son grand retour dans L'Arme Fatale la série, diffusée chez nous sur TF1. 

     "L'Arme fatale" : la série est-elle à la hauteur de la saga ciné ?

     


     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • seke
      Cette série, presque aucun épisode n'était à jeter.Dommage qu'on n'est pas eu une saison 6 :(
    • POuri50
      Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault)Tout est dit.
    • Marielu.G
      Je rêve, certaines pages de cet article sont bourrées de fautes!!! Vous ne vous relisez donc pas?! En plus, quasiment tous ces acteurs de la série n'ont rien fait ensuite. C'est intéressant... Un article pour rien, quoi. A part montrer que vous écrivez trop vite pour vous relire.
    • Guitou_13
      Et Calvin ? Lester Speight
    Voir les commentaires
    Back to Top