Mon compte
    Les Huit Salopards : Tarantino fait parler la poudre dans la bande-annonce
    5 nov. 2015 à 18:45
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Trois ans après "Django Unchained", Quentin Tarantino repasse par la case western avec "Les Huit Salopards". Un film qui nous promet de la neige, de la tension et des coups de feu, à en croire la nouvelle bande-annonce.

    Une cabane sous la neige, huit personnages réunis autour du feu avec un passé sanglant mais aucun lien entre eux. Du moins le croit-on au premier abord. Car, comme le montre bien cette nouvelle bande-annonce, des secrets vont se révéler et faire monter la tension, un peu comme dans une version western de Reservoir Dogs, où l'on retrouverait à nouveau Tim Roth et Michael Madsen.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les 8 salopards : toutes les affiches personnages !
    8 photos

    Attendu le 6 janvier dans nos salles, Les Huit Salopards s'annonce tarantinesque en diable, avec un casting et une bande-originale aux petits oignons, des dialogues savoureux et de nombreux élans de violence. Assez pour encourager les Américains à "passer les vacances avec quelqu'un que l'on hait", comme l'indique le carton de fin.

    Une manière alléchante de nous rappeler, si besoin était, que le nouveau film de Quentin Tarantino sera dans nos salles dans deux mois. Et reparler de cinéma alors que le réalisateur a récemment été au coeur de l'actualité à cause de ses démêlées avec la police de New York.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top