Notez des films
Mon AlloCiné
    12 acteurs qui détestent le rôle qui les a rendus célèbres !
    Par Jean-Maxime Renault — 21 févr. 2016 à 18:24
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vous avez peut-être adoré leurs films et leurs rôles mais eux les ont détestés ! Voici douze stars qui n'ont pas aimé ce pour quoi ils sont devenus des stars...

    Sean Connery déteste ses James Bond !

    Sean Connery est avant tout James Bond dans la mémoire collective, d'autant qu'il a été le premier à incarner le rôle devenu mythique sur le grand écran. On peut même parler d'icône. Si l'acteur admet volontiers que James Bond a changé sa vie -il a été baby-sitter ou encore footballeur avant de devenir acteur- il n'a pas pris plaisir à le jouer et a même déclaré "J'ai toujours détesté ce salopard de James Bond, j'aurais voulu le tuer !". Ah oui, quand même.

    Pas étonnant donc qu'il ait donné ses salaires à des oeuvres de charité et que les producteurs aient eu beaucoup de mal à le retenir à chaque nouvel opus, jusqu'à ce qu'il abandonne définitivement Bond au 7e long-métrage, au titre évocateur : Jamais plus jamais

    A noter que Daniel Craig ne semble pas non plus le porter dans son coeur... 

    Le meilleur des faux raccord de la saga James Bond avec Sean Connery :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      bah c'est compliqué en fait... pour la plupart , c'est des premiers rôles pour des films prévue au ciné... que le film soit bon ou pas, l'important à ce moment c'est la visibilité, passer de personne a un nom en haut d'une affiche... un moyen, en gros de ce faire de la pub, et quand tu es un acteur inconnue, tu ne refuse pas un premier rôle.pour ceux qui rempile plusieurs fois... bah tout dépend du contrat qu'ils ont signé à l'origine... je crois bien que pattinson par exemple a été obligé de faire la saga entière, il n'avait pas signé que pour un film... (j'en suis pas sur a 100% cela dit...)t'a aussi la pression de si jamais je ne satisfait pas ce producteur qui compte sur moi pour tel ou tel film, je vais me faire blacklisté... et autant tu as une certaine sécurité quand tout le monde te veux et que tu es bankable, autant quand tu t'appel pattinson et que t'a juste eu 10min dans un harry potter avant ce premier rôle, tu peux pas vraiment te permettre de faire la fine bouche...(pardon j'avais pas vue que c'était un recyclage de allociné et que ton com date de 5 ans...)
    • L'épouvantail
      Il ne voulait pas avoir la même carrière que Lugosi et a tout fait pour se débarrasser des rôles de vampires quitte a se parodier chez molinaro et quand on lui demande ce qu'il pense des Dracula de la Hammer il affirme qu'il ne perd pas son temps à voir des navets. Il a a continué Dracula uniquement pour ne pas voir ses collègues au chômage.
    • dixi903
      il était surtout déçu du traitement superficiel de son perso par les scénaristes.
    • Sonny_Crockett
      Johnny Depp et le rôle de Tom Hanson dans la série 21 jump street..
    • Sonny_Crockett
      Non du tout, il avait raté le rôle à cause de la série TV dans la quel il jouait et avait d'énormes regrets, et quand la production lui annoncé qu'il ne rempilait pas, il était dégouté.
    • KOLCHAK
      Lee aimer jouer dracula dans les 2 premiers films mais après voulait arrettezson producteur lui a forcer la main plusieurs pays avez payer pour des suiteset Lee pas content ses forcer a acceptez de jouer dans les autre dracula
    • KOLCHAK
      Me semble que Pierce Brosnan aussi aimer pas jouer James Bond
    • zarathou
      Georges Lucas n'est pas un grand metteur en scène non plus. C'est surtout un très mauvais dialoguiste, comme le dit si bien Carrie Fisher.
    • demencia
      Absolument , tout ce beau monde du cinéma , de la télé , des médias en général ,se gave à millions , ce n'est un secret pour personne ,et c'est vrai ,on s'en bat ...on ne changera pas le système .
    • demencia
      Stop à ces hypocrisies , si on n'aime pas un rôle , on ne le joue pas ...- oui , mais si je te fais un petit chèque de 50 millions de dollars ...tu pourras donner une petite pièces aux oeuvres de charité - Bon d'accord..mais c'est juste pour faire plaisir !Connery n'a certainement pas donné ses chèques aux oeuvres à chaque Bond , ça me fais bien marrer !Moi , je n'aime pas mon boulot .....mais j'y vais pour la paye ...Ah bon , ça n'a rien à voir ??
    • Might Guy
      On pourrait croire que LaBeouf déteste Transformers et Megan Fox vu comment les titres sont formulés...
    • Thierry H.
      Il commence mal cet article... Sean Connery en avait fait 5. Puis il y a eu une parodie et « au service secretde sa majesté » dans lequel George Lazenby n’a pas trop été brillant.Connery est revenu pour les diamants sont éternels (contre beaucoup d’argent et surtout contre la promesse des « Artistes Associés » de produire deux films de sonchoix. Il y en aura un seul et Sean Connery a considéré que la distribution était volontairement ratée).Il a donc claqué la porte définitivement.Il reviendra entre le 5ième et le 6ième film avec Roger Moore pour « jamais plus jamais. » dont le titre, contrairement à ce qui est dit dans l’article n’est pas évocateur de son aversion pour le personnage mais un pied de nez aux Artistes associés. Le film est un remake d’opération Tonnerre et le titre est « never say never again » ( ne dites « jamais plus jamais ») puisque précisément, il avait dit plus jamais pour le rôle mais qu’il avaitaccepté avec la Warner…
    Voir les commentaires
    Back to Top