Mon compte
    Arrow et Flash font équipe dans le teaser du cross-over
    19 nov. 2015 à 11:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Dans deux semaines, Arrow et Flash vont se retrouver pour lutter ensemble dans le second cross-over événement entre leurs séries respectives. Un double-épisode qui s'annonce mouvementé, à en croire le premier teaser.

    Cette semaine, l'un a recroisé le gorille Grodd tandis que le combat de l'autre contre Damien Darkh s'est quelque peu compliqué. Mais ce n'est rien à côté de ce qui attend Flash et Arrow les 1er et 2 décembre, dans le cross-over entre les deux séries, qui servira notamment de rampe de lancement pour Legends of Tomorrow, via la présence du méchant immortel Vandal Savage. Comme ce teaser le montre, les personnages de Hawkman et Hawkgirl participeront également aux épisodes intitulés "Legends of Today" et "Legends of Yesterday", ce que l'une des photos avait laissé entendre.

    The CW
    Green Arrow (Stephen Amell), Hawkgirl (Ciara Renee), Hawkman (Falk Hentschel) & Flash (Grant Gustin)

    Si le résultat est à la hauteur de ce que la CW nous avait offert l'an dernier, il y a de quoi être impatients à l'idée de découvrir ce cross-over, surtout si l'on en croit les propos de Stephen Amell, qui annonce que les retrouvailles seront épiques. Raison de plus pour avoir hâte d'être au 1er décembre, surtout que Flash et Arrow seront en pause la semaine prochaine, comme pour mieux se préparer.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top