Mon compte
    La série Rambo se fera finalement sans Stallone
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La série Rambo: New Blood se ferait donc non seulement sans Stallone acteur mais celui qui a incarné le personnage au cinéma ne sera pas le moins du tout impliqué dans le show.

    Metropolitan FilmExport

    Depuis que la FOX a annoncé une série Rambo et que l'implication de Sylvester Stallone a été envisagée, les fans ont bondi de bonheur. Problème pour l'acteur : "ce n'est pas sa guerre", et ses représentants ont fait savoir via Deadline qu'il ne serait aucunement comdien ou producteur de la série. En bref, les négociations n'ont pas abouties.

    Rambo est dans le Top 5 des héros que l'on a tous imité enfants devant le miroir :

    Lorsqu'une série Rambo avait été envisagée en 2013, les représentants de Sylvester Stallone avaient déjà fait savoir que l'acteur ne reprendrait pas son rôle à la télévision. Il semble donc que la situation n'ait pas évoluée pour la nouvelle série. Cette dernière racontera les rapports entre John Rambo et son fils ancien de la Navy.

    => Si vous voulez le plein d'anecdotes sur Rambo, son réalisateur en a plein sa musette !

    Reste à savoir si la série pourra voir le jour sans Stallone, qui incarna Rambo à quatre reprises au cinéma et bientôt une cinquième fois. Pour rappel, Rambo est un vétéran du Vietnam traumatisé par la guerre (1er film), qui y retourne finalement pour sauver des prisonniers américains restés sur place (2nd film), puis va libérer son colonel et ami en Afghanistan (Rambo III), avant d'accompagner un groupe humanitaire en Thaïlande (4e film).

    Et Rambo, c'est plein de Faux Raccords :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top