Notez des films
Mon AlloCiné
    Pas de saison 2 pour Malaterra !
    Par Clément Cuyer — 15 déc. 2015 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Thierry Sorel, Directeur de la Fiction de France 2, vient d'annoncer que, comme prévu initialement, la série française Malaterra, remake de la britannique Broadchurch, ne connaîtra pas de deuxième saison.

    Angela ROSSI / Shine France / FTV

    C'est officiel : Malaterra n'aura pas de saison 2. Thierry Sorel, Directeur de la Fiction de France 2, vient d'annoncer à Media + que, comme prévu initialement, la série française, adaptation de Broadchurch, s'arrêtera bien au terme de sa saison initiale.

    "Pas de nouvelle saison pour Disparue et Malaterra", déclare sobrement Thierry Sorel, qui explique que la chaîne a pensé ces programmes "comme des séries feuilletonnantes bouclées." Et d'annoncer que "dorénavant, nous proposerons chaque année 2 nouvelles mini-séries bouclées avec des castings étonnants."

    => "Malaterra" : un dénouement à la hauteur de celui de "Broadchurch" ?

    Au cours du même entretien à Média +, Thierry Sorel annonce par ailleurs l'arrêt de la prolifique série Boulevard du palais. "Nous devons renforcer les séries attendues par les téléspectateurs. Cela sous-entend que nous en arrêterons certaines", explique-t-il. "C’est le cas de Boulevard du Palais. Cette dernière a fonctionné durant plus de 15 ans. Des inédits seront d’ailleurs diffusés au cours des deux prochaines années."

    A noter enfin que, selon Thierry Sorel, "d’autres fictions s’arrêteront pour mieux se transformer. La collection Les Dames qui s’appuie sur les romans d’Alexis Lecaye va être mise en stand-by pour mieux être retravaillée."

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Quelles sont les 10 séries françaises les plus longues encore en production ?
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top