Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce non censurée de Deadpool : plus irrévérencieux et burné, tu meurs !
    Par G.M. — 25 déc. 2015 à 19:08
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la nouvelle bande-annonce trash de Deadpool avec Ryan Reynolds dans le costume de l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. La sortie de ce film d'action que l'on doit à Tim Miller est prévue le 10 février prochain.

    "Ce qu'ils m'ont fait m'a rendu totalement indestructible et carrément imbaisable", "ça va chier dans les casseroles", "je ne dis jamais ça mais n'avale surtout pas", "je plains le puceau qui voudra se la faire"... De telles punchlines, un seul super-héros peut les déclamer, c'est Deadpool, le mutant le plus trash de la galaxie Marvel. Pour fêter Noël, il nous offre cette nouvelle bande-annonce non censurée qui détaille un peu plus ce qui nous avait été permis de voir dans le précédent trailer diffusé l'été dernier.

    Plus de répliques bien senties donc, mais également de l'action décomplexée à profusion, des bad guy et bad girl (Ed Skrein et Gina Carano) ayant du sex appeal à revendre et deux guests à l'oeuvre appartenant à l'univers X-Men : le musculeux Colossus - que l'on nous promet très fidèle au comic book d'origine - et la gothique télépathe Negasonic Teenage Warhead interprétée ici par Brianna Hildebrand. Le tout sur la musique entraînante du groupe phare du hip-hop des années 1990 Salt-N-Pepa ("Shoop").

    ==> Ryan Reynolds : "Aucun super-héros ne peut voler la vedette à Deadpool !"

    Vous l'aurez définitivement compris à la vision de ces images inédites, le duo Tim MillerRyan Reynolds a décidé de tuer le genre en nous livrant le 10 février prochain un blockbuster totalement barré et débarrassé de toute forme de solennité.

    La même bande-annonce en plus soft

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top