Mon compte
    Agent Carter : des détails sur ce qui attend l'héroïne Marvel dans la saison 2
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A deux semaines de son retour sur le petit écran, ABC et Marvel ont dévoilé quelques informations sur ce qui attend Hayley Atwell dans la saison 2 de "Agent Carter", avec un nouveau teaser à la clé.

    Lorsqu'elle a passé le casting du premier Captain America, pour y incarner Peggy Carter, Hayley Atwell ne se doutait peut-être pas que son personnage prendrait autant de place dans le Marvel Cinematic Universe. Vue également dans Le Soldat de l'Hiver, Avengers 2 ou Ant-Man, l'espionne s'apprête en effet à rempiler dans la saison 2 d'Agent Carter, attendue à partir du 19 janvier sur ABC.

    Quand commencent les autres séries de 2016 ?

    Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison

    Comme le dernier teaser en date le rappelle, l'héroïne sans super-pouvoir va quitter New York pour Los Angeles, afin d'enquêter à Hollywood aux côtés d'Howard Stark (Dominic Cooper) et Jarvis (James D'Arcy) sur un homicide impliquant un corps qui brille. Une aventure qui l'amènera à rencontrer la femme de son garde du corps/majordome, ainsi qu'un charmant scientifique incarné par Reggie Austin.

    Composée de 10 épisodes, contre 8 pour la précédente, cette saison 2 devrait mélanger le Hollywood des années 40 avec une ambiance de film noir, et le synopsis officiel annonce que plusieurs intrigues secondaires seront développées en parallèle de la principale. C'est ainsi que Peggy fera face à une affaire de corruption alors que des éléctions sénatoriales se préparent, et qu'elle découvrira que les projecteurs du monde du cinéma cachent une menace bien plus importante que ce qu'elle aurait pu imaginer.

    Rendez-vous dans 2 semaines pour connaître la nature de ces dangers :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top