Mon compte
    Alerte à Malibu a trouvé la remplaçante de Pamela Anderson
    5 janv. 2016 à 12:10
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Vue dans des épisodes de "Mon Oncle Charlie" et "Rizzoli & Isles", Kelly Rohrbach rejoint le casting de "Baywatch", adaptation ciné de "Alerte à Malibu" dans laquelle elle reprend le rôle iconique de Pamela Anderson.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    En quelques heures, Kelly Rohrbach aura doublement fait parler d'elle. Alors que sa rupture avec Leonardo DiCaprio venait d'être annoncée, à défaut d'avoir été confirmée par les intéressés, Variety rapportait que la top model devenue comédienne avait décroché l'un des rôles les plus convoités du moment : celui de C.J. Parker, jadis tenu par Pamela Anderson, dans l'adaptation ciné d'Alerte à Malibu que réalisera Seth Gordon.

    ==> Mais que sont devenues les sauveteuses originales ?

    Vue dans des épisodes de Mon Oncle Charlie ou Rizzoli & Isles, et attendue dans le prochain film de Woody Allen, Kelly Rohrbach rejoint donc Zac Efron, Alexandra Daddario (qui reprend le rôle de Nicole Eggert) et Dwayne Johnson, qui n'a pas manqué de tester si la comédienne avait les épaules assez solides pour s'emparer du personnage.

    For our #BAYWATCH and the iconic role of "CJ Parker" I had to make sure @kellyrohrbach was... tough.

    Une vidéo publiée par therock (@therock) le

    ("Pour les besoins d'Alerte à Malibu et du rôle iconique de CJ Parker, j'ai dû m'assurer que Kelly Rohrbach était... résistante.")

    Une vidéo qui permet également de voir à quel point Kelly Rohrbach porte bien ce maillot de bain iconique qu'elle arborera dans très peu de temps, sur le tournage du film, puis en 2017, lorsque celui-ci sortira dans les salles mondiales.

    Avec une relecture de ce générique à la clé ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top