Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande annonce de La Garde du Roi Lion : le fils de Simba débarque sur Disney Junior le...
    Par Pascal Muscarnera — 5 janv. 2016 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le téléfilm La Garde du Roi Lion : Un Nouveau Cri, qui sert d'introduction à la future série, arrive en France. Découvrez la bande-annonce mettant en scène le fils de Simba dans de folles aventures inédites.

    En attendant la série d'animation issue de la série célébre franchise, un téléfilm spécial intitulé La Garde du Roi Lion : Un Nouveau Cri introduira les protagonistes de cette nouvelle génération menée tambour battant par Kion, le fils du valeureux Simba. Cet unitaire de 90 minutes, découvert cet automne sur les écrans américains, sera proposé dans notre hexagone le mercredi 27 janvier à 18h30 sur Disney Junior. La série, La Garde du Roi Lion, qui prolongera les aventures de ce héros rugissant, débutera le mercredi 17 février à 18h30 sur la même chaîne.

    Kion, la naissance d'une nouvelle légende
    Forts du succès des longs métrages, les studios Disney proposent de faire la connaissance de Kion, le plus jeune fils du Roi Simba. Déjà intrépide et courageux, à l'image de son père, le jeune lionceau rassemble autour de lui une équipe d'animaux pour protéger la Terre des Lions. La petite bande devra surmonter un certain nombre d'épreuves pour mener sa mission à bien. L'occasion de divertir et sensibiliser le jeune public sur les valeurs familiales ou encore la protection de la nature.

    5 personnages Disney qui nous ont fait mourir de rire :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top