Mon compte
    La série X-Men Legion recrute son héroïne chez Fargo
    6 janv. 2016 à 11:10
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'actrice Rachel Keller (Fargo) vient d'être engagée pour jouer dans le pilote de Legion, l'une des deux possibles séries X-men. Et son personnage reste mystérieux...

    Diogenes Neves et Marvel Comics

    De Fargo saison 2 à une série mutante, tel semble être le destin de la blonde Rachel Keller. Il semble que Noah Hawley -en charge de Fargo comme de X-men Legion- et la chaîne FX aient flashé sur l'actrice et décidé de lui proposer le rôle féminin principal de la série co-produite par Bryan Singer.

    Chris Large/FX
    Rachel Keller dans "Fargo" saison 2

    A 23 ans, Keller obtient donc déjà un rôle principal, dans une série qui, si elle est commandée, pourrait grandement contribuer à la faire connaître. Le nom de son personnage est inconnu, et la série est centrée sur un personnage masculin, Legion. Il s'agit en réalité de David, le fils de Charles Xavier, rassembleur et mentor des X-men.

    Le problème de David c'est qu'il est un peu fou, mais il finit par comprendre que les voix et les visions qu'il subit sont bien réelles. Reste que comme n'importe quelle autre série, l'épisode pilote devra avoir l'aval de FX et de Marvel Television afin de se voir commandé en saison complète.

    En attendant, découvrez Rachel Keller dans "Fargo" saison 2 :

    Fargo (2014) - saison 2 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top