Mon compte
    Bande-annonce A Bigger Splash : Tilda Swinton et Matthias Schoenaerts en couple soumis aux doutes et aux tentations
    6 janv. 2016 à 15:45
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Remake lointain de La Piscine de Jacques Deray, A Bigger Splash, le nouveau film de Luca Guadagnino, met en scène Tilda Swinton et Matthias Schoenaerts en couple menacé par l'intrusion de Ralph Fiennes et Dakota Johnson.

    Six ans après la sortie d'Amore, le cinéaste italien Luca Guadagnino retrouve la comédienne Tilda Swinton pour A Bigger Splash, un remake lointain de La Piscine, le classique de Jacques Deray mettant en scène Alain Delon et Romy Schneider. Dans la peau d'une rock star, la comédienne britannique voit le couple qu'elle forme avec Matthias Schoenaerts mis en péril par l'irruption soudaine de son ex (Ralph Fiennes) et d'une jeune nymphe incarnée par Dakota Johnson.

    Présenté en compétition à la dernière édition du Festival de Venise, ce film aux accents de thriller rock'n'roll plonge alors les deux époux dans un monde fait de doutes et de séduction sous un lourd climat d'érotisme sous-jacent. Attendu dans nos salles pour le 6 avril, A Bigger Splash dévoile dès aujourd'hui sa bande-annonce, à retrouver ci-dessus.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top