Mon compte
    Bande-annonce Le Cœur régulier : Isabelle Carré en quête spirituelle au Pays du Soleil Levant
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Découvrez la bande-annonce du Coeur régulier, second long-métrage de Vanja D'Alcantara après Beyond the Steppes. Cette fois, la réalisatrice emmène Isabelle Carré en voyage au Japon, à la recherche de son frère.

    Au Japon, dans une contrée entourée de falaises appelée Tojinbo, un homme, Yukio Shige, tente d'empêcher les âmes en peine de se suicider du haut de ces précipices, connus pour être le théâtre de nombreuses morts. La cinéaste Vanja D'Alcantara s'est inspirée de cet homme et du roman d'Olivier Adam pour réaliser Le Coeur régulier.

    Le film raconte l'histoire d'Alice, partie au Japon pour essayer de retrouver son frère, Nathan, dont elle n'a plus de nouvelles depuis longtemps. Elle apprend que ce dernier s'est ressourcé auprès de Daisuke, un vieil homme habitant un village non loin de grandes falaises. Auprès de cet homme, Alice va réinventer sa vie et apprendre à écouter son coeur.

    Version Originale / Condor

    La réalisatrice a fait appel à la touchante Isabelle Carré pour incarner Alice, cette femme perdue à la recherche de son frère. Au milieu de magnifiques paysages nippons, elle retrouve Daisuke, campé ici par le comédien japonais Jun Kunimura, qui incarnait notamment Boss Tanaka dans Kill Bill de Quentin Tarantino. À noter que le long-métrage a été tourné dans les îles Oki, un archipel connu pour ses hautes falaises. Niels Schneider et Fabrizio Rongione complètent le casting de ce film qui sort le 30 mars 2016.

    Notre rencontre avec Isabelle Carré pour Ange & Gabrielle

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top