Mon compte
    Star Wars 8 : Carrie Fisher révèle le titre de travail du film
    20 févr. 2016 à 18:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'actrice Carrie Fisher a posté sur son compte Twitter une photo de son fauteuil de tournage de l'épisode VIII de Star Wars, révélant le titre de travail du film.

    Lucasfilm Ltd.

    En plein tournage de l'épisode VIII de Star Wars, l'actrice Carrie Fisher met fin à une question qui taraudait les fans de la saga depuis quelques jours. Le site moviecastingcall.org avait publié une annonce pour l'épisode VIII en révélant que le titre "Space Bear" était celui du tournage du film de Rian Johnson. Avec une photo, Fisher a mis fin à leurs tourments :

    Les titres de travail sont parfois des clins d'oeil à un aspect mineur ou majeur de l'intrigue ou du thème exploré dans un film. Notre imagination s'enflamme à l'idée de voir des ours de l'espace dans la galaxie créée par George Lucas. Depuis sa série Lost, on sait que J.J. Abrams aime les ours -surtout polaires, mais peut-être pas au point d'avoir suggéré à Johnson d'en avoir inclus au film !

    Le titre de travail du Réveil de la Force de J.J. Abrams était Shadow of the Empire.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Star Wars : de Daisy Ridley à Benicio del Toro, le casting de l'Episode 8 en images
    16 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top