Mon compte
    Star Wars : de Daisy Ridley à Benicio del Toro, le casting de l'Episode 8 en images
    15 févr. 2016 à 19:15
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Alors que le premier clap a retenti aux studios de Pinewood, et que des nouveaux venus ont été annoncés ou confirmés, découvrez le casting de "Star Wars - Episode VIII" en images.

    Star Wars - Episode VIII : le casting en images
    1. Star Wars - Episode VIII : le casting en images +
    ANCIEN - Daisy Ridley reprend son rôle de Rey
    Lire la suite

    C'est officiel : le tournage de Star Wars - Episode VIII vient de débuter dans les studios de Pinewood (Grande-Bretagne) sous la direction de Rian Johnson, réalisateur surdoué à qui l'on doit Looper, Brick et certains des meilleurs épisodes de Breaking Bad (dont Ozymandias, pour n'en citer qu'un). Un premier clap annoncé par Disney dans un communiqué, et à travers un court teaser.

    Star Wars: Episode VIII - Teaser Début de Production VO

    De là à penser que Rian Johnson a tourné la dernière scène du Réveil de la Force, ou que son épisode reprendra là où celui de J.J. Abrams nous a laissés, il n'y a qu'un pas que nous ne pourrons pas franchir avant le 15 décembre 2017. Il nous reste donc un peu moins de deux ans d'attente et de spéculation quant aux rôles joués par les nouveaux venus que sont Benicio del Toro (aux dernières nouvelles, il s'agirait d'un méchant), Kelly Marie Tran et Laura Dern.

    ==> Cette dernière passe de "Jurassic Park" à "Star Wars"

    Des acteurs dont les présences ont été annoncées ou confirmées en même temps que les retours de Daisy Ridley, Adam Driver, Mark Hamill et consorts. Et on notera deux absences de taille au sein de ce casting : Kenny Baker (R2-D2) et - surtout - spoiler: Harrison Ford , contrairement à ce qu'indiquait récemment la productrice Kathleen Kennedy malgré les événements survenus dans Le Réveil de la Force. De quoi alimenter rumeurs et discussions pendant quelques temps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top