Mon compte
    James Bond 25 : et si finalement Daniel Craig restait ?
    Par Gauthier Jurgensen — 22 févr. 2016 à 18:52

    Au cours de la promotion du dernier épisode des aventures de James Bond, 007 Spectre, le comédien Daniel Craig a laissé planer le mystère sur son éventuel retour dans le costume de l’agent secret…

    2015 Sony Pictures Releasing GmbH

    Le Sun dévoile aujourd’hui que la MGM serait prête à retarder le tournage d’un nouveau James Bond afin de laisser le temps à Daniel Craig de se concentrer sur la série pour laquelle il songe à signer : Purity. Le comédien doit tourner les vingt épisodes pour lesquels il se serait engagé : une tâche qui devrait l’accaparer un bon moment, alors que la pré-production du prochain volet des aventures de James Bond a déjà commencé.

    ==> Daniel Craig touchera 38 millions d’euros pour les 2 prochains Bond !

    Une source sûre du tabloïd britannique prétend pourtant que le studio qui tient les rênes de la franchise ne semble pas prêt à laisser partir le comédien qui a offert à James Bond ses plus grands succès sur grand écran. Il est donc possible que la production accorde à Daniel Craig un an ou deux, le temps nécessaire pour se rendre disponible à nouveau.

    Le comédien, qui aura cinquante ans en 2018, a tout de même rapporté plus de deux milliards de dollars de recette en incarnant James Bond. Il faut s’attendre à ce que la proposition qui lui sera faite pour reprendre du service (secret de Sa Majesté) soit suffisamment colossale pour le faire réfléchir…

    Découvrez notre interview de Daniel Craig pour 007 Spectre

    007 Spectre : "Tant qu'on se souvient que c'est James Bond, tout est permis."

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top