Notez des films
Mon AlloCiné
    Mourir peut attendre
    Bande-annonce Mourir peut attendre
    6 octobre 2021 / 2h 43min / Action, Thriller, Espionnage
    De Cary Joji Fukunaga
    Avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux
    Titre original No Time To Die
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…
    Mourir peut attendre Bande-annonce VF 2:34
    Mourir peut attendre Bande-annonce VF
    304224 vues

    Interview, making-of et extrait

    Mourir peut attendre BONUS VO "Qui est Safin ?" 1:26
    Mourir peut attendre BONUS VO "Qui est Safin ?"
    1407 vues
    Bond 25 BONUS "Sur le tournage en Jamaïque" 0:58
    Bond 25 BONUS "Sur le tournage en Jamaïque"
    20132 vues
    Bond 25 BONUS "Le réalisateur" 1:40
    Bond 25 BONUS "Le réalisateur"
    2588 vues
    9 vidéos

    Acteurs et actrices

    Daniel Craig
    Rôle : James Bond
    Rami Malek
    Rôle : Lyutsifer Safin
    Léa Seydoux
    Rôle : Madeleine Swann
    Lashana Lynch
    Rôle : Nomi
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    58 Photos

    Secret de tournage

    Daniel Craig rempile !

    Alors qu'il était fortement question que Daniel Craig ne reprenne pas le personnage de James Bond après 007 Spectre, l'acteur a finalement rempilé. Il a justifié ce choix : "Si j'avais arrêté après Spectre, il y aurait quelque chose au fond de moi qui m'aurait fait penser : "si seulement j'en avais fait un de plus". J'ai toujours une sorte d'idée secrète de l'ensemble dans ma tête, et jusqu'où je voudrais l'emmener. Et Spectre ne m'avait pas... Lire plus

    Qui pour le méchant ?

    Rami Malek, oscarisé pour son interprétation de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, incarne le méchant de Mourir peut attendre. Avant lui, les noms d’Helena Bonham Carter, Saïd Taghmaoui et Tomasz Kot avaient circulé.

    Danny Boyle démissionne !

    Sam Mendes n'ayant pas voulu rempiler, MGM et Eon ont envisagé Yann Demange, Denis Villeneuve et David McKenzie à la mise en scène. Danny Boyle fut ensuite choisi et commença à travailler sur le film... Jusqu'à ce qu'il quitte le navire pour cause de différends artistiques ! Cary Joji Fukunaga, à qui l'on doit, entre autres, la première saison de True Detective, l'a ensuite remplacé.

    Dernières news

    Mourir peut attendre : la date de sortie française du prochain James Bond
    NEWS - Sorties Ciné
    lundi 25 janvier 2021
    La branche française d'Universal vient de préciser la date de sortie française de Mourir peut attendre : le 6 octobre 2021.
    Uncharted, Morbius, SOS Fantômes... Sony reporte ses blockbusters
    NEWS - Sorties Ciné
    vendredi 22 janvier 2021
    Après l'annonce du report de Mourir peut attendre à octobre 2021, Sony s'est engouffré dans la brèche en dévoilant à son...
    141 news sur ce film

    Infos techniques

    Nationalités américain, britannique
    Distributeur Universal Pictures International France
    Année de production 2021
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 15 anecdotes
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • Pioupiou
      Malheureusement je vois les choses comme toi, il va pas pas pouvoir camper deux personnages iconiques en même temps. Mais j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de classe dans Tenet je l'aurais donc bien vu pour avoir le rôle de Bond.
    • Marqué par la haine
      Qui te parle d’enlever l’action ?Ce n’est clairement pas ce que j’ai dis.Clairement je pense que l’action est surdosé dans les nouveaux Bond,je ne veux pas qu’on supprime l’action mais qu’on soit un peu plus raisonnable sur ce point.Et puis l’action ne fait pas la saga c’est totalement faux de dire ça,dans le premier James Bond officiel Dr No il y a très peu d’action c’était au départ plus orienté dans le genre espionnage pure et dure que dans le genre action movie de l’ère Craig.Bien avant Craig il y avait des James Bond peut-être moins modernes mais plus respectueux de l’œuvre d’origine.Malheureusement tu ne prends en compte que le côté cinématographique de la chose en oubliant une partie de la littérature très importante au personnage.James Bond n’est pas toujours en phase avec son époque car quand on lit les romans on comprend très vite que le personnage est le reflet d’une époque bien définie, c’est le cinéma qui l’a adapté aux différentes époques et qui l’a fait évoluer mais James Bond n’a nullement besoin de s’adapter à une époque...Le faite que James Bond doit obligatoirement s’adapter à l’époque actuelle c’est une invention d’un certain type de cinéphile qui ne connaît le personnage qu’à travers le grand écran,mais en terme de lecteur ça n’a aucune valeur.Et puis rien que Moonraker et Meurs un autre jour contredit cette thèse, dans quelle époque les voitures invisibles, satellites nucléaires, pistolets à rayons laser existent-ils ? J’aimerais savoir ?Tarantino n’était pas fou il savait que le meilleur moyen d’être le plus fidèle aux romans c’était de faire un film tel que le personnage était décrit dans les romans et de le retranscrire à l’époque ou le personnage avait tout son sens.Tarantino souhaitait réorienter l'histoire dans un ton plus conforme à la série avec un genre espionnage plus prononcé dont l’intrigue se déroulerait en 1964, un film avec un budget réduit pour donner un aspect plus réaliste, vintage et moins bling-bling comme ceux de Craig qui a donné une image beaucoup plus super-héroïque et surhumaine.Donc au contraire revenir aux sources aurait donné un sacré tournant à la série et pour le coup la production aurait pris un risque non négligeable et sacrément courageux loin du formatage actuel qu’entreprend Barbara Broccoli actuellement et depuis plusieurs années.Comme je l’ai dit chacun ses attentes,moi j’aimerais enfin un film qui ne prenne pas parti entre le cinéma et la littérature.
    • Sedna X.
      Ils ne retireront pas de la saga ce qui fait la saga. Si tu enlèves l'action, c'est fini. De la même manière, JB est toujours en phase avec son époque. Un JB dans une époque révolue ne serait pas JB.
    • Marqué par la haine
      Chacun ses attentes je ne critique pas mais c’est justement ce que voulait faire Tarantino pour son James Bond avec Pierce Brosnan et c’est un projet que je regretterai éternellement tant il était prometteur.Ne jamais dire jamais,un James Bond dans les années 50-60 ça peut arriver à n’importe quel moment nous ne sommes pas dans la tête des producteurs et des scénaristes moi en tout cas ça serait un réel plaisir de revenir à un produit plus fidèle et plus centré sur l’espionnage et moins l’action.
    • Stark 07
      Ce qui fait la beauté de la saga cinématographique je trouve c'est de voir l'évolution du cinéma et des moeurs à travers le temps, donc j'espère qu'on fera jamais de retour dans le temps (ou alors pour une série spin-off).Mais de toute façon y'a aucune chance que ça arrive, rien que pour les placements de produit le studio perdrait trop d'argent^^
    • Stark 07
      J'aimerai bien mais il a déjà un rôle iconique avec Batman donc les producteurs en voudront pas.
    • Major Alan Dutch Schaefer
      Je ne suis pas forcément fan d’un James Bond jeune,tout dépend ce qu’on appelle jeune.Mais j’espère qu’il aura la trentaine au minimum et qu’ils ne prendront pas le risque de faire appel à un Bond juvénile.Personnellement j’aimerais bien pour le nouveau 007 qu’on retourne dans les années 50-60.
    • Major Alan Dutch Schaefer
      Je suis d’accord sur ce que tu dis mais pour Quantum of Solace je vais être plus méchant et je trouve sincèrement que c’est même pire que Bof c’est l’équivalent d’une mauvaise production Europacorp et pourtant le film avait l’intérêt réel d’être une suite directe à l’excellent Casino Royale mais tout est bancal et banal dans ce film.Je trouve que c’est vraiment l’un des pires.
    • Major Alan Dutch Schaefer
      Oui je pense pareil,j’aime beaucoup Craig aussi mais selon moi il est resté trop longtemps.Déjà en 2015 ils auraient dû renouveler.
    • Major Alan Dutch Schaefer
      Pour moi un acteur britannique de minimum 30-40 ans(pas en dessous) avec du charisme et de la classe qui ne trahit pas l’image de James Bond.Depuis pas mal d’années j’ai toujours rêvé de voir Christian Bale et Clive Owen dans le rôle de 007 mais à 47 et 56 ans c’est peut-être trop tard surtout pour le deuxième c’est fini.Du coup j’aimerais bien le pressenti Sam Heughan qui est un acteur intéressant et qui est Écossais ou bien Antony Starr même si ce dernier est aussi âgé je trouve qu’il possède la panoplie pour interpréter James Bond.
    • Major Alan Dutch Schaefer
      Moi c’est pas la taille qui me dérange c’est plus son âge,il n’a que 30 ans et fait assez jeune encore.Sinon avec les trucages et la technique ils peuvent rendre un acteur plus grand à l’écran qu’il ne l’est réellement.Et oui superbe acteur j’aime bien,peut-être dans 10 ans ? ...
    • Pioupiou
      Robert Pattinson ?
    • Stanley White
      Je vois pas en quoi perso , Daniel Craig et tout petit à côté de Pierce Brosnan par exemple ^^
    • Stark 07
      Je suis pas contre mais sa taille (1m73) risque d'être un frein.
    • Stanley White
      Moi je vois bien Jack O'Connell , jeune puis un potentiel de malade !!!
    • Stark 07
      Un américain ne peut pas jouer Bond donc tu peux oublier Brolin. Egerton est dans une franchise concurrente donc aucune chance aussi. Pour moi ce sera un jeune acteur anglais méconnu à fort potentiel qui sera choisi.
    • Julien T
      Vous voyez qui comme prochaine acteur de James Bond ? Pourquoi pas l'acteur de kinsman qui ferait un James bond jeune, ou Josh Brolin que jadorerais voir dans tout les rôles possible ^^
    • Julien T
      😂 Exactement nous pouvons encore attendre
    • Sophie120769
      LE PET
    • Stanley White
      Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , on peut en sortir à foison !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top