Mon compte
    Rupert Grint répond aux questions des internautes !
    Par Gauthier Jurgensen — 2 mars 2016 à 10:34

    Celui qui s'est fait connaître en Ron Weasley dans Harry Potter est de retour sur nos écrans avec Moonwalkers, une comédie trash dans laquelle il donne la réplique au plus dur à cuir des acteurs : Ron Pearlman en personne...

    Rupert Grint ne s’est pas privé de répondre aux questions que les internautes d’AlloCiné lui ont posées il y a deux semaines ! Très à l’aise dans l’exercice, le jeune Britannique de 27 ans s’est amusé à découvrir ce que ses fans français avaient à lui demander.

    Il s’essaie donc brièvement à la langue de Molière, parle un peu de son amitié avec Daniel Radcliffe et Emma Watson, revient sur le mystère qui plane autour de Stanley Kubrick et de l’alunissage d’Apollo 11 et déclare sa flamme aux pays des bérets, des croissants et du fromage.

    Moonwalkers, comédie signée Antoine Bardou-Jacquet avec Rupert Grint et Ron Perlman, est actuellement dans les salles. Le film explore la théorie selon laquelle le cinéaste Stanley Kubrick aurait été recruté par la CIA pour filmer les fausses images des premiers pas de l’homme sur la Lune.

    La bande annonce de Moonwalkers

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top