Mon compte
    Johnnie To veut réaliser un troisième volet de sa saga Election !
    16 mars 2016 à 16:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le réalisateur hong-kongais Johnnie To envisage de réaliser en 2018 un troisième volet de sa saga policière culte Election.

    ARP Sélection
    Johnnie To veut retrouver sa saga culte ! Le cinéaste hong-kongais vient de révéler au site The Hollywood Reporter son intention de réaliser prochainement un Election 3, dont il presque bouclé l'écriture. Il envisagerait de tourner le long métrage en 2018.

    "Le scénario d'Election 3 est plutôt long pour le moment", déclare Johnnie To. "Je n'ai pas encore décidé quelle section sera utilisée." Et d'ajouter que l'acteur Louis Koo, vedette des deux premiers films de la saga, pourrait ne pas figurer au casting si la dernière section du script était privilégiée.

    Les films policiers Election et Election 2, tous deux sortis dans les salles hexagonales en 2007, plongeaient les spectateurs dans le monde des Triades hong-kongaises.

    La bande-annonce d'"Election" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top