Mon compte
    Game of Thrones : Emilia Clarke défend la vision de la femme dans la série
    30 mars 2016 à 19:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Dans un entretien accordé au site Entertainement Weekly, l'actrice britannique Emilia Clarke a répondu à ceux qui voient Game of Thrones comme une série anti-féministe.

    HBO
    Emilia Clarke monte au créneau. Dans un entretien accordé au site Entertainement Weekly, l'actrice britannique de 29 ans a répondu à ceux qui voient Game of Thrones comme une série anti-féministe.

    "Il y a tellement de polémiques", se désole celle qui incarne le personnage de Daenerys Targaryen dans el show HBO. "Ce qui est beau avec cette série, c'est qu'elle dépeint les femmes de différentes manières. Il y en a qui sont des objets sexuels, d'autres qui n'ont aucun droit, d'autres qui sont des reines mais seulement pour un homme, et enfin d'autres qui sont littéralement inarrêtables et aussi puissantes que vous pourriez l'imaginer."

    => "Game of Thrones" : Emilia Clarke annonce une saison 6 d'anthologie

    "Donc, ça me fait du mal d'entendre des gens sortir les choses de leur contexte et dire que la série est anti-féministe, on ne peut pas dire ça à propos de Game of Thrones", poursuit la comédienne. "La série montre toute la gamme de ce qui peut arriver aux femmes, et finalement que les femmes ne sont pas toujours égales, mais qu'elles ont énormément de force en elles."

    La sixième saison de Game of Thrones débutera le 24 avril prochain sur HBO. Dans l'hexagone, elle sera diffusée en US +24 sur OCS.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les filles de Game of Thrones prennent la pose en couverture d'Entertainment Weekly
    16 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top