Notez des films
Mon AlloCiné
    The Last Of Us : L’adaptation du jeu vidéo culte est au point mort
    Par Gauthier Jurgensen — 5 avr. 2016 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Malgré le succès du jeu vidéo de la société Naughty Dog en 2013 et l’annonce d’un projet d’adaptation au cinéma en 2014, le projet cinématographique The Last Of Us n’a pas avancé d’un pouce depuis plus d’un an.

    SCEE / Naughty Dog / Screengem

    Interrogé par le site IGN sur l’adaptation du succès vidéoludique The Last Of Us, dont l’arrivée prochaine dans les salles obscures a été officiellement annoncée en mars 2014, l’auteur du scénario et producteur du projet Neil Druckmann s’est montré moins confiant et rassurant qu’auparavant :

    "Je sais que j’ai dit, il y a quelque temps, que nous avions fait une lecture, que le scénario était bien avancé mais le développement du projet a viré au cauchemar, comme c’est parfois le cas", a annoncé Neil Druckmann. "Nous n’avons pas du tout avancé depuis un an et demi."

    ==> Arya Stark dans l'adaptation du jeu The Last of Us ?

    Une surprise et une déception pour les fans du jeu, dans lequel un passeur (Joel) et une adolescente (Ellie) traversent un monde post-apocalyptique infesté de zombies-mutants, après une épidémie bactériologique ayant dévasté la planète.

    Les fans ont eu le temps, depuis 2013, de finir l’original et son extension, puis de rejouer à la version remasterisée pour PlayStation 4, en attendant patiemment la sortie du film. L’actrice de Game Of Thrones Maisie Williams (Arya Stark dans la série) avait même été annoncée pour reprendre le rôle d’Ellie.

    Il faudra donc attendre bien plus longtemps que prévu avant de voir sur les devantures des cinémas l’affiche-teaser dévoilée dès juillet 2014.

    Vous n’avez toujours pas joué à The Last Of Us ? Laissez-vous tenter par la bande annonce !

    The Last of Us - Red Band Trailer

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top