Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead: une révélation sur la saison 7 faite par erreur !
    Par Thomas Destouches — 13 avr. 2016 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Deux personnages emblématiques du comic The Walking Dead pourraient faire leur première apparition dans la série à l'occasion de la saison 7...

    AMC

    Alors que la saison 6 de The Walking Dead vient à peine de s'achever sur un cliffhanger qui n'en finit pas de mettre en rogne les téléspectateurs, la 7ème se prépare doucement... et il semblerait qu'un élément central de ces nouveaux épisodes ait été révélé par erreur !

    ATTENTION SPOILERS

    Un responsable de la communication de Skybound Entertainment (la société fondée en 2010 par Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead) a en effet fortement suggéré sur le réseau social Instagram que deux personnages du comic, Ezekiel et son tigre "apprivoisé" Shiva, feraient leur apparition dans la saison 7...

    Skybound Entertainment / Instagram
    Traduction : "Joyeuse journée des animaux de compagnie ! Ne vous inquiétez pas, fans de The Walking Dead, vous allez faire la connaissance d'Ezekiel et Shiva la saison prochaine"

    Ce premier billet a été vite retiré. Quelques minutes plus tard, un nouveau était envoyé, quasiment identique... à une exception près :

    Happy #nationalpetday! Hope you love your pet today as much as Ezekiel loves Shiva 🐅🐅🐅

    Une photo publiée par The Walking Dead (@thewalkingdead) le

    Le texte descriptif a en effet été modifié et plus aucune référence à la présence d'Ezekiel et Shiva n'y figure plus. Un manque "suspect" que l'on peut interpréter de deux manières différentes :

    • soit il s'agissait purement et simplement d'une erreur et les deux personnages ne seront effectivement pas dans la saison 7.
    • soit l'auteur de ce post a révélé quelque chose de "confidentiel" !

    Réponse dans quelques mois avec les nouveaux épisodes de la série mais la probabilité de voir Ezekiel, ennemi juré du grand méchant Negan (introduit dans le final de la saison 6), est en toute logique grande...

    Le final controversé fait toujours des vagues...

    Lors d'une projection spéciale de The Walking Dead organisée à Los Angeles, et présentée par Paul Feig, le showrunner Scott M. Gimple est revenu sur les réactions très vives des fans après le final. Et il a tenu à rassurer les 14 millions de téléspectateurs présents devant la chaîne câblée AMC ce soir-là : il n'a jamais eu l'intention de se moquer d'eux !

    => "The Walking Dead" : mais qui est mort dans la saison 6 ? Voici nos candidats

    Et Lauren Cohan, l'interprète de Maggie, a elle aussi tenu à défendre ce Season Finale particulièrement frustrant : "Cet épisode est l'apogée du lien émotionnel existant entre nous. Chacun explore à la fois sa folie et sa vulnérabilité dans la série, mais ce final avec nous tous alignés avait quelque chose de spécial."

    Aux Etats-Unis, la saison 7 de The Walking Dead sera diffusée sur la chaîne câblée américaine AMC. EN France, elle sera disponible sur la plateforme OCS en US+24.

    Sarah Wayne Callies : "Je ne regarde pas The Walking Dead !"

    Sarah Wayne Callies : "Je ne regarde pas The Walking Dead !"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top