Mon compte
    X-Men : le faux reportage qui suit les traces d'Apocalypse
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendu le 18 mai face aux X-Men dans les salles, Apocalypse se dévoile aujourd'hui le temps d'un (faux) reportage qui suit les pas du grand méchant incarné par Oscar Isaac, dans le film de Bryan Singer.

    Aperçu après le générique de fin de Days of Future Past, Apocalypse sera le grand méchant du prochain X-Men, auquel il donne son titre. Hormis le fait qu'il soit le premier des mutants, qu'il soit né dans l'Egypte Ancienne et qu'il ne se déplace jamais sans ses Quatre Cavaliers, nous ne savons grand chose de ce personnage incarné par Oscar Isaac dans le film de Bryan Singer.

    ==> Lequel surplombe les héros du film sur l'affiche

    Et c'est justement le but de cette vidéo, bande-annonce d'un (reportage) datant des années 80 et focalisé sur Apocalypse, alors que le monde a découvert l'existence des mutants moins de dix ans auparavant. De nature à fasciner le Fox Mulder d'X-Files, ces images nous montrent notamment un mystérieux symbole, et tout porte à croire que les auteurs de "Sur les traces de... En Sabah Nur" sont responsables de l'arrivée du méchant face au Professeur Xavier.

    Un fait donc nous n'aurons le coeur net que dans quelques semaines, et il n'est d'ailleurs pas impossible que le reportage soit visible dans X-Men : Apocalypse, puisque sa bande-annonce évoque une date de diffusion le 27 mai. Soit le jour de la sortie, aux Etats-Unis, d'un long métrage qui promet beaucoup de destructions massives et de morts.

    Les X-Men et Apocalypse s'affichent :

    X-Men Apocalypse : Charles Xavier, Magneto et les mutants s'affichent
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top