Mon compte
    Cannes 2016 - Mais qui est "Captain Fantastic" ? Réponse dans la bande-annonce avec Viggo Mortensen !
    Par Brigitte Baronnet — 28 avr. 2016 à 15:49

    Viggo Mortensen se dévoile en anti-héros touchant dans la bande-annonce de Captain Fantastic. Le film sera projeté au Festival de Cannes, dans la section Un Certain Regard.

    Après avoir été présenté au Festival de Sundance en début d'année, Captain Fantastic débarque à Cannes ! Mais détrompez-vous, il ne s'agit pas d'un super-héros façon Marvel ou DC Comics, mais plutôt le récit initiatique d'un anti-héros et de sa famille...

    L'histoire : Dans les forêts reculées du nord-ouest des Etats-Unis, vivant isolé de la société, un père dévoué a consacré sa vie toute entière à faire de ses six jeunes enfants d’extraordinaires adultes.
    Mais quand le destin frappe sa famille, ils doivent abandonner ce paradis qu’il avait créé pour eux. La découverte du monde extérieur va l’obliger à questionner ses méthodes d’éducation et remettre en cause tout ce qu’il leur a appris.

    Emmené par Viggo Mortensen, l'esprit du film, comme en témoigne la bande-annonce, rappelle à certains égards Little Miss Sunshine. Une pépite indé qui après sa présentation au Festival de Cannes, dans la section Un Certain Regard, sortira en France le 20 juillet 2016.

    Et si vous avez particulièrement apprécié les deux chansons illustrant la bande-annonce, il s'agit de :

    Song for Zula de Phosphorescent

    et Ghost de Jeremy Messersmith

    Cannes 2016 : Adèle Exarchopoulos, Vincent Cassel, Keanu Reeves... Ils monteront les marches! 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Cannes 2016 : Adèle Exarchopoulos, Vincent Cassel, Keanu Reeves... Ils monteront les marches !
    43 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top