Mon compte
    Extrait Paterson : les 1ères images du nouveau Jarmusch avec Adam Driver
    10 mai 2016 à 17:20
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Présenté en Compétition officielle à Cannes, "Paterson", le tout nouveau film de Jim Jarmusch, met en scène Adam Driver en chauffeur de bus passionné par la poésie. Découvrez dès à présent un tout premier extrait !

    Trois ans après Only Lovers Left Alive, Jim Jarmusch revient avec Paterson, son tout nouveau film. Dans ce long métrage, le cinéaste américain met en scène Adam Driver, dans le rôle d'un chauffeur de bus poète à ses heures, vivant dans le sillage d'illustres écrivains comme William Carlos Williams et Allan Ginsberg.

    Présenté en Compétition officielle à Cannes, Paterson n'a cependant pas encore de date de sortie en France. A noter qu'il ne s'agit pas du seul film présenté par Jarmusch sur la Croisette puisque son documentaire Gimme Danger qu'il consacre à Iggy Pop sera diffusé, quant à lui, en Séance de Minuit.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Cannes 2016 : Verhoeven, Dolan, Spielberg... La sélection officielle en images !
    25 photos


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top