Mon compte
    Thor 3 : Chris Hemsworth et Tom Hiddleston teasent le film
    6 juin 2016 à 16:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Les acteurs Chris Hemsworth et Tom Hiddleston viennent d'évoquer le long métrage Thor 3: Ragnarok, bientôt en tournage. A quoi ressemblera le nouveau volet de la saga ?

    Paramount Pictures France

    Le tournage de Thor 3: Ragnarok n'a pas encore débuté, mais les acteurs Chris Hemsworth et Tom Hiddleston font déjà monter la température. Ce week-end, au cours de la convention Wizard World Philadelphia, les deux hommes ont en effet évoqué à quoi ressemblerait le nouvel opus de la saga fantastique, qui se fera sans Natalie Portman.

    => Thor et Hulk au coeur de folles rumeurs (SPOILERS)

    "Thor 3, c'est beaucoup de fun", déclare ainsi Hemsworth, interprète de l'homme au marteau, propos rapportés par le site ComicBook.com. "Je pense qu'au niveau de la tonalité, c'est un grand changement dans le bons sens, plus que tout ce que nous avons pu voir auparavant. Le réalisateur Taika Waititi, si vous connaissez son travail, possède un grand talent dans le registre comique, il met beaucoup de coeur dans tout ce qu'il fait. Thor, dans ce film, est très différent, Loki également. Nous allons dans un autre monde, que nous ne connaissons pas." A écouter l'acteur, Thor 3: Ragnarok, qui sortira dans les salles hexagonales le 1er novembre 2017, pourrait donc être plus drôle que les deux premiers longs métrages.

    => James Bond : Tom Hiddleston dément !

    De son côté, Tom Hiddleston, particulièrement enthousiaste à l'idée de retrouver son personnage de Loki, évoque la présence de Hulk dans ce troisième volet. "Ce n'est un secret pour personne que Hulk va apparaître dans Thor 3: Ragnarok", déclare le comédien, toujours dans des propos rapportés par ComicBook.com. "La dernière fois que Loki et lui étaient réunis dans une même pièce, ça ne s'est pas très bien passé pour Loki. Donc, celui-ci est un peu rancunier, mais vous verrez, c'est fun."

    Quand Thor se moque de "Captain America: Civil War" :

    Thor se moque de Captain America: Civil War !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top