Mon compte
    Scarlet : une série Marvel pour HBO ?
    Par Mathilde Degorce — 13 juin 2016 à 19:00

    Alors que Netflix développe de plus en plus de séries Marvel, HBO serait sur les rangs pour produire et diffuser "Scarlet", héroïne née sous la plume de Brian Michael Bendis.

    Alors que Marvel poursuit son incursion à la télévision (et notamment sur Netflix), on vient d’apprendre que l’héroïne Scarlet pourrait avoir droit à son show sur le petit écran. Pour ceux qui ne la connaissent pas, Scarlet est un personnage Marvel donc, né de la collaboration entre le scénariste Brian Michael Bendis et le dessinateur Alex Maleev. Idéaliste – pour ne pas dire anarchiste - et un peu badass, Scarlet Rue est en rupture totale avec le monde qui l’entoure. Décidée à faire autre chose de sa vie, elle va alors mener une petite révolution dans les rues de Portland.

    MARVEL / ICON COMICS

    Fidèle à l’univers de Brian Michael Bendis - à qui l’on doit entres autres Powers et Jessica Jones, déjà adaptés à la télé – Scarlet n’est pas sans rappeler Jinx pour le côté rebelle, Deadpool pour l’ultra violence et The Punisher pour l’univers sombre. Trois références de choix qui auraient séduits HBO, déjà sur les rangs pour diffuser le show.

    => Pendant ce temps-là, Netflix plancherait sur trois nouvelles adaptations Marvel…

    La chaîne, qui traverse en ce moment quelques difficultés après le départ de Michael Lombardo, directeur de la programmation depuis plus de 30 ans, pourrait ainsi se renouveler avec ce projet. La série n’en est qu’à un stade embryonnaire mais si HBO se met aux super-héros cela prouve que Scarlet a de nombreux atouts pour séduire un public, même néophyte.

    En attendant, découvrez Jessica Jones autre héroïne made in Bendis, diffusée sur Netflix

    Marvel's Jessica Jones - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top