Notez des films
Mon AlloCiné
    Nashville : annulée par ABC, la série est finalement sauvée
    Par Maximilien Pierrette — 14 juin 2016 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Annulée par ABC au mois de mai, "Nashville" aura finalement droit à une cinquième saison, puisque la série a été repêchée par la chaîne Country Music Television et la plateforme de streaming Hulu.

    ABC

    Connie Britton va-t-elle devenir une spécialiste de la résurrection télévisuelle ? Après Friday Night Lights, la comédienne a en effet vu une deuxième de ses séries repêchée suite à une annulation, et il s'agit de Nashville : abandonné par ABC au mois de mai, le show s'était achevé il y a moins d'un mois, mais vient tout juste d'être repris en main par CMT (Country Music Television).

    Soit la chaîne idéale pour la série de Callie Khouri, qui oppose Connie Britton et Hayden Panettiere dans le milieu de la musique country à Nashville, capitale du Tennessee. Chapeautée par Ed Zwick et Marshall Herskovitz, la saison 5 n'a pas encore de date de diffusion tout comme il n'a pas été révélé si des changements étaient à prévoir au sein du casting.

    Mais il a d'ores et déjà été annoncé que chaque épisode serait disponible sur Hulu, plateforme de streaming sur laquelle la série est un succès, au lendemain de sa diffusion. En France, les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix, et la seconde sera visible sur SerieClub à partir du 18 juin.

    Comme "Nashville", ces séries ont été annulées puis sauvées :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    "Community", "The Killing"... Annulées puis sauvées, ces séries sont des miraculées !
    25 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top