Notez des films
Mon AlloCiné
    Teaser Papa ou Maman 2 : Marina Foïs et Laurent Lafitte prêts pour la seconde guerre parentale !
    Par Vincent Formica — 19 juin 2016 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ils sont de retour, bien décidés à se livrer un combat sans merci ! Marina Foïs et Laurent Lafitte se glissent à nouveau dans la peau des Leroy, parents "légèrement" timbrés. Découvrez un premier teaser de cette comédie en salles le 7 décembre.

    Le premier volet de Papa ou Maman ayant réuni près de 3 millions de spectateurs en salles, devenant le succès surprise de 2015, c'est donc fort logiquement que débarque une suite sobrement intitulé Papa ou Maman 2, toujours interprété par Marina Foïs et Laurent Lafitte sous la direction de Martin Bourboulon. À noter que le duo de scénaristes, Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte, déjà à l'oeuvre sur le premier opus, ont rempilé pour l'écriture de cette suite.

    Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l'apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Victimes de cette nouvelle guerre entre deux papas et deux mamans, les enfants Leroy vont être obligés d'intervenir pour mettre fin à ce cercle infernal.

    Le premier teaser dévoilé donne le ton de cette comédie qui s'annonce aussi irrévérencieuse que la précédente. Les nouveaux venus Jonathan Cohen et Sara Giraudeau semblent pris en étau dans le conflit opposant Laurent Lafitte et Marina Foïs, bien décidés à en découdre à nouveau, pour le plus grand malheur de leurs proches. Sur la musique culte d'Ennio Morricone composée pour Le Bon, la brute et le truand, les deux ex-époux se toisent par fenêtres interposées, l'air menaçant, prêts à se livrer un duel sans merci. La guerre des Leroy sera déclarée le 7 décembre 2016 dans les salles.

    Marina Foïs et Laurent Lafitte à Vrai ou faux pour Papa ou maman : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top