Mon AlloCiné
    Malcolm : Bryan Cranston milite pour une suite
    Par M.D. — 27 juin 2016 à 11:25

    Bryan Cranston, révélé au grand public avec le rôle de Hal dans la série culte "Malcolm", se dit partant pour une suite !

    Fox

    Si, pour certains, le nom de Bryan Cranston est immédiatement associé à Breaking Bad, pour d'autres il sera à jamais Hal... Durant sept saisons, l'acteur a prêté ses traits au papa de Malcolm dans la série du même nom. Un rôle qui aura marqué toute une génération. Et si une suite était dans les cartons ? 

    Récemment interrogé par Entertainment Weekly, l'acteur a fait part de sa motivation quant à un éventuel retour. Rien d'officiel à ce jour, mais Cranston s'est dit très enthousiaste à l'idée de retrouver Frankie Muniz, Justin Berfield et Erik Per Sullivan (Malcolm, Reese et Dewey) ainsi que Jane Kaczmarek alias Lois dans un revival de la série culte. 

    Et il n'est pas le seul ! En septembre dernier, Frankie Muniz exprimait lui aussi sur twitter son désir de revenir et, pourquoi pas, faire de Malcolm un quarantenaire en pleine crise existentielle...

    Le comédien, aujourd'hui âgé de trente ans, n'a pas manqué de réagir aux propos de son "papa" sur Twitter. Il faut dire que Frankie Muniz a un peu plus de mal que Cranston à se reconvertir au cinéma.

    => Malcolm : que sont-ils devenus ?

    Si tout le monde se dit motivé, reste un tout petit détail à régler : convaincre la Fox, qui détient aujourd'hui les droits de la série, de rempiler.

    En outre, Cranston a un emploi du temps chargé au cours des prochaines années, dont un rôle dans Power Rangers... Go go Bryan ! 

    Michel et Michel s'attaquent aux gaffes de Malcolm

    Faux Raccord N°137 - Les gaffes de la série Malcolm

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top