Notez des films
Mon AlloCiné
    2012 + Rencontres du 3ème type = Moonfall pour Roland Emmerich
    Par BB — 27 juin 2016 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après Independence Day, Roland Emmerich passe à Moonfall, un film à la croisée de 2012 et Rencontres du 3ème type. Il n'exclut pas l'idée d'un 3ème Independence Day et a déjà des idées pour cette suite.

    Twentieth Century Fox France

    Alors qu’Independence Day Resurgence vient de sortir aux Etats-Unis (sortie le 20 juillet 2016 en France), Roland Emmerich prépare un nouveau film catastrophe !

    Moonfall sera un film de science-fiction, co-écrit par Harald Kloser (déjà co-ateur de 2012), Spencer Cohen et Emmerich lui même, présenté comme étant à la croisée de 2012 et Rencontres du troisième type. Selon Deadline, ce nouveau projet suivra des marginaux décidant de former une bande pour sauver l’humanité. La Terre est en effet menacée par la lune qui s’est détachée de son orbite et risque de s’écraser sur la Planète bleue.

    ==> Stargate : un reboot complet pour la franchise

    Roland Emmerich a par ailleurs confié qu’il avait déjà de la suite dans les idées pour Independence Day. Dans les colonnes d’Empire, le réalisateur a donné quelques pistes sur ce que pourrait contenir un éventuel 3e volet d’Independence Day.

    "Le prochain sera un voyage intergalactique. Ca se passera un ou deux ans après, pas 20 ans après. J'aimerais garder ce groupe de personnes, en particulier les jeunes, et Jeff [Goldblum] et Brent [Spiner] seront de la partie. Ce serait chouette de garder ce groupe réuni, exlique-t-il à Empire. Est ce que je le réaliserais ? Oh oui. Je ne laisserais personne d'autre le faire."

    Ce 3ème volet n’est cependant pas encore acté. Sa mise en chantier dépendra notamment des résultats au box-office du second film dont l’exploitation a commencé ce week-end aux Etats-Unis

    Roland Emmerich : "Pas besoin de voir le premier Independence Day pour aimer le second"

    Roland Emmerich : "Pas besoin de voir le premier pour aimer le second"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top