Mon compte
    Bande-annonce Infiltrator : Quand Bryan Cranston infiltre les cartels de drogue…
    29 juin 2016 à 15:00

    Bryan Cranston continue de nous étonner avec ses choix de rôles. L’ancien Walter White de Breaking Bad campe dans Infiltrator un agent qui a infiltré dans les années 80 l’une des organisations de Pablo Escobar. Le 7 septembre au cinéma.

    De dealer de drogue à agent infiltré, il n’y a qu’un pas. Bryan Cranston, l’ancien Walter White de Breaking Bad, tient la tête d’affiche d’Infiltrator, un thriller intense qui se déroule dans les années 80, alors que Pablo Escobar met la Colombie à feu et à sang et que son trafic est florissant aux Etats-Unis. L’acteur incarne Robert Mazur, un agent obligé d’infiltrer avec Diane Kruger et John Leguizamo un cartel de drogue colombien pour arrêter le bras droit d’El Patrón (joué par Benjamin Bratt). Un jeu risqué comme le montre cette bande-annonce à 100 à l’heure, entre duperies, bling bling et jeux d’argent.

    Chemise vintage et moustache de rigueur, Bryan Cranston campe une nouvelle fois un personnage ayant vraiment existé (après le biopic Dalton Trumbo). Infiltrator est en effet l’adaptation sur grand écran de l'autobiographie de Robert Mazur. Sa mission ? Démanteler le système corrompu des banques qui blanchissent l’argent sale du baron. Alors que les films sur les cartels de drogue sont nombreux (dernier en date le Sicario de Denis Villeneuse), Infiltrator décide de traiter un angle plus financier, dans toute sa splendeur et sa décadence.

    Broad Green Pictures

    Ce thriller est par ailleurs l’occasion de retrouver à l’écran Diane Kruger, qui n’est apparue récemment que dans des films à la production plus modeste (Sky, Maryland…) et Benjamin Bratt, beaucoup trop discret ces dernières années.

    Infiltrator, une plongé dans les cartels à découvrir le 7 septembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top