Mon compte
    Bryan Cranston: après Breaking Bad, il retourne dans les cartels
    9 oct. 2014 à 16:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur américain Bryan Cranston tiendra prochainement la vedette du thriller The Infiltrator, dans lequel il incarnera un agent infiltré dans les cartels colombiens.

    AMC

    Bryan Cranston dans les cartels colombiens ! L'acteur américain, star de la série Breaking Bad, tiendra prochainement la vedette du thriller The Infiltrator, dans lequel il incarnera un agent infiltré dans ce milieu ô combien dangereux, ainsi que le rapporte le site Variety.

    The Infiltrator, produit par Good Films, est l'adaptation sur grand écran de l'autobiographie de Robert Mazur, ancien agent infiltré dans les cartels de Colombie à l'époque du règne de Pablo Escobar. Une fois sur place, il avait pour mission de démanteler le système corrompu des banques.

    Bryan Cranston, qu'on a pu voir récemment à l'affiche de Godzilla, retrouvera pour l'occasion le réalisateur Brad Furman, qui l'avait dirigé dans La Défense Lincoln. The Infiltrator se tournera au mois de janvier à Londres, à Paris et en Floride.

    La fin de "Breaking Bad" vue par Walter White :

    La fin de "Breaking Bad" vue par Walter White

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ScHmOOze
      Cet acteur est juste énorme. Content qu'il soit enfin la tête d'affiche d'un film. Perso Walter White me manque, même si effectivement le finish de la série est parfait...
    • andiran23
      Ah mais j'ai pas dit que j'avais pas aimé, j'ai adoré le film, je crois que c'est le meilleur film de kaiju que j'ai vu, mais c'est juste que c'est tellement dommage, ce personnage était intéressant, émouvant, parfaitement joué, et on se retrouve avec le fiston, qui n'est pas franchement passionnant ...
    • L-I-1993
      J'ai aimé Godzilla moi! Enfin quand on voyait Cranston.
    • sparowtony
      Cool, c'est le genre de sujet que j'adore !
    • scarface1972
      Le film m'intéresse pour le sujet, j'attends de voir la suite
    • W-Davo-W
      Ok,merci :)
    • Heisenberg...
      Ah bah enfin....Aaron Paul enchaine les tournages depuis un petit moment(et continue, il a rejoint le prochain film de Aja), il était temps que sont partenaire soit au devant de la scéne.Il a aussi un projet avec Matt Damon, bref ça fait plaisir de voir un grand acteur comme ça en lead, et qui plus ait dans un projet vraiment très très intriguant ^^.
    • Heisenberg...
      Un téléfilm oui...sur une pièce de théâtre qu'il avait jouer, est obtenu un Tony Awards(c'est en développement).
    • W-Davo-W
      Énorme ce gars !!!Le film m’intéresse juste pour lui(comme Godzilla) ;)Mais il devait pas jouer dans une autre serie ?
    • Xerkhal
      C'est clair, ça vendait du rêve et puis.... bah rien en fait!
    Voir les commentaires
    Back to Top