Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Emmy Awards 2014 en 10 chiffres
    Par Thomas Destouches — 26 août 2014 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Breaking Bad" et "Modern Family" sont les grands vainqueurs de la 66ème cérémonie des Emmy Awards, organisée ce lundi 25 août à Los Angeles. Découvrez 10 chiffres qui résument bien la soirée !

    66 comme...
    1. 66 comme... +
    ...la 66ème cérémonie des Emmy Awards diffusée ce lundi 25 août sur NBC aux Etats-Unis. Et comme chaque année, la polémique sur le conservatisme de l'Académie et les oublis va éclater... jusqu'aux nominations des 67èmes Emmys en 2015.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joe D.
      Rien encore pour des séries de qualité comme Hannibal ou Games of thrones ...... Encore et toujours du breaking bad. Ok c'était une excellente série mais elle est terminée.
    • HelmutPriwin
      C'est vrai. Après tout la prestation de Peter Dinklage était minable, surtout au procès, une scène ratée à un point inimaginable.
    • underw3b
      Content que Games of Thrones n'ai rien eu.
    • MickDenfer
      Pas de bol Jon. Je suis content pour Sheldon.
    • andiran23
      "1 comme......la première fois que Seth Meyers, un historique du Saturday Night Live, qui présente désormais un Late Show sur NBC."Il manque un bout de phrase, non ?"Sera-t-il, ou elle, capable de chanter comme Neil Patrick Harris ou de distiller des blagues sans en avoir l'air comme Meyers ?" -> C'est vrai a, Meyers fera-t-il d'aussi bonnes que Meyers ?Relisez-vous ;)
    • andiran23
      3 comme ... le nombre de lettres d'HBO, qui prouve une fois de plus qu'elle est la meilleure chaîne américaine en matière de séries, et probablement la meilleure du monde, avec une exceptionnelle réputation dès le début et qui ne cesse de s'améliorer !
    Voir les commentaires
    Back to Top