Mon compte
    Masters of Sex
    Masters of Sex
    Annulée
    2013 - 2016 | 42 min | Drame
    Créée par Michelle Ashford
    Avec Michael Sheen, Lizzy Caplan, Caitlin Fitzgerald
    Nationalité U.S.A.
    Presse
    4,1 10 critiques
    Spectateurs
    4,1 1869 notes, 59 critiques
    VOD DVD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Dans les années 1950, le troublé et taciturne Dr William Masters s'associe avec une jeune mère de famille, l'indépendante et libérée Virginia Johnson, afin de mettre au point une étude complexe et détaillée sur le comportement humain et son rapport à la sexualité. Endossant le rôle de véritables pionniers dans ce domaine encore considéré tabou pour l'époque, ce duo hétéroclite va devoir braver les obstacles qui vont se mettre en travers de leur chemin. C'est sans compter sur leurs vies privées qui vont s'entremêler avec le temps : Masters doit gérer sa relation tumultueuse avec son épouse, la délicate Libby, tandis que Virginia doit jongler entre son statut de figure maternelle célibataire et ses dilemmes aussi bien professionnels qu'amoureux.

    4 Saisons
    46 Episodes
    10 Nominations

    Comment regarder cette série

    Canal VOD
    Canal VOD
    Achat dès 1,99 €
    Regarder
    Orange
    Orange
    Achat dès 1,99 €
    Regarder
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture
    Lizzy Caplan
    Rôle : Virginia Johnson
    Caitlin Fitzgerald
    Rôle : Libby Masters
    Annaleigh Ashford
    Rôle : Betty DiMello
    Betty Gilpin
    Rôle : Nancy Leveau
    Moi, Tonya, A La Maison Blanche, Mom... La carrière de l'oscarisée Allison Janney en 6 rôles marquants
    News - Stars

    Moi, Tonya, A La Maison Blanche, Mom... La carrière de l'oscarisée Allison Janney en 6 rôles marquants

    Habituée des prix, l'actrice Allison Janney, aussi à l'aise sur le grand écran que le petit, vient de remporter son premier…
    lundi 5 mars 2018
    Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées
    News - Séries à la TV

    Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées

    Chaque année, c'est la même chanson : les séries se multiplient sur les chaînes... au même titre que les renouvellements…
    samedi 26 août 2017
    Pretty Little Liars, Vikings, Fais pas ci, fais pas ça... Quand les séries font un saut dans le temps !
    News - Séries à la TV

    Pretty Little Liars, Vikings, Fais pas ci, fais pas ça... Quand les séries font un saut dans le temps !

    Le succès de France 2 "Fais pas ci, fais pas ça" vient de s'achever avec une dernière saison s'étalant sur 10 ans. L'occasion…
    samedi 25 février 2017
    Pas de saison 5 pour Masters of Sex !
    News - Séries à la TV

    Pas de saison 5 pour Masters of Sex !

    Fin de partie pour la série de Showtime : Masters of Sex sera annulée au terme de sa 4ème saison... En France, la série…
    jeudi 1 décembre 2016

    Les dernières vidéos

    Masters of Sex : ce que nous réserve la saison 4 selon les acteurs... 3:49
    Masters of Sex : ce que nous réserve la saison 4 selon les acteurs...
    4 624 vues
    Masters of Sex - saison 4 Bande-annonce VO 1:53
    Masters of Sex - saison 4 Bande-annonce VO
    10 508 vues
    Masters of Sex - saison 3 - épisode 12 Teaser VO 0:42
    Masters of Sex - saison 3 - épisode 12 Teaser VO
    1 734 vues
    • Photo Masters of Sex
    • Photo Masters of Sex
    • Photo Masters of Sex
    • Photo Masters of Sex

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Zoé B.
    Zoé B.

    441 abonnés 118 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 6 novembre 2013
    Je me souviens de ces 2 noms, Masters & Johnson. De leurs gros bouquins posés sur le présentoir des best-sellers, dans la boutique France-Loisirs près de la maison. Les titres valaient leur pesant de cacahuètes : "Homme, Femme, une Sexualité", "Le Plaisir de l’Union"... On était des gamines. On essayait, l’air de rien, de s’approcher de la pile. Feuilleter en vitesse avant d’être repérée par une vendeuse ou par nos parents. ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 6 février 2019
    Créée en 2013, Masters of Sex est inspirée du roman de Thomas Maier et tirée d’une histoire vraie. La série met en scène Bill Masters, un scientifique qui débute une étude sur la sexualité en 1957. On y suit l’histoire de son experience mais aussi de sa rencontre avec Virginia Johnson, qui jouera un rôle cruciale dans sa vie, aussi bien au plan professionnel que personnel. Au centre de la série créée par Michelle Ashford nous ...
    Lire plus
    shindu77
    shindu77

    73 abonnés 1 587 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 26 octobre 2017
    Voilà une excellente série à tous points de vue. Tout d’abord, une histoire très intéressante faisant presque office de documentaire sur la vie sexuelle. Ensuite, une mise en scène efficace bien servi par de très bons acteurs.La force principale de cette série et surtout constitué du duo Master et Johnson. C’est véritablement une série à voir.
    Zoumir
    Zoumir

    61 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 28 décembre 2017
    Avec Masters Of Sex, Showtime surfait il y a 4 ans sur le succès de l'exceptionnelle série d'AMC, Mad Men. A la même période, avec un soucis du détail qui n'a rien à envier à sa grande sœur pour nous replonger dans les années soixante, ce show qui fait la part belle à la révolution sexuelle avec les découvertes du docteur William Masters et de la battante Virginia Johnson possède son lot de réussites. Étalée sur 4 saisons avec des ...
    Lire plus
    Nicolas V
    Nicolas V

    64 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 30 décembre 2017
    Masters of sex est une série particulièrement singulière. Singulière par son sujet : la sexualité. Mais pas cette sexualité conforme pour attiser le téléspectateur et réduite à un simple spectacle insipide. Ici, le sexe est le fond mais aussi la forme de l'histoire. Le sexe EST l'histoire. Bien entendu, certains moments sont torrides sans véritable enjeux , mais la plupart des moments sexuels sont dans un cadre médicalisé et ...
    Lire plus
    Ceux qui ont aimé Masters of Sex ont aussi aimé
    Game of Thrones
    Game of Thrones
    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Breaking Bad
    Breaking Bad
    Dexter
    Dexter
    Homeland
    Homeland
    Arrow
    Arrow

    La réaction des fans

    • lemarquis91
      Écrire un commentaire
    • Dany L.
      Jai bien aimer cette serie mais dans aucune des 4 saisons il ne garde pas le meme rythme. Les personnages secondaire sont vraiment oublier comme des fois sont importants et après ils ne le sont plu ou même quils disparaît lol
    • Tusera P.
      Une excellente série. Difficile de lui trouver des défauts puisqu'elle ne tente rien d'extraordinaire. Les personnages sont bien écrits, les acteurs sont excellents et les dialogues très bien écrits aussi !On voit moins de nudité dans cette saison 3. Mais la série reste toujours aussi bien ce qui prouve que le sexe, bien que sujet principale de la série, n'est pas ce qui fait son succès !
    • supdup33
      Série pas banale, qui peut effectivement ne pas plaire à tout le monde. Déjà, le personnage de Masters est présenté sous un angle vraiment peu flatteur. En fait, ce qui ressort pour l'instant de ces deux saisons et du début de cette troisième, c'est qu'il ne serait rien sans Virginia,Libby et même Betty, sacrés bouts de femme! Je ne sais pas dans quelle mesure c'est fictif ou resté proche de ce que l'on sait d'eux.En tout cas, j'adhère beaucoup à cette série, malgré cette noirceur souvent présente, notamment dans la saison 2. J'apprécie beaucoup que tout semble montré sous un angle réaliste, ni aseptisé ni exagéré et c'est devenu rare!.Le saut dans le temps de la saison 3, dans ce premier épisode, me laisse un peu perplexe pour l'instant par contre. Surtout que c'est un effet un peu à la mode dans les séries ces derniers temps. A suivre!
    • Ryokiasuza
      Le premier épisode de la saison 3 est génial. Ce saut dans le temps est vraiment une bonne idée pour relancer la série.
    • dariastudent
      J'aime bien cette série même je trouve que l'alchimie entre les deux acteurs principaux n'est pas vraiment présente.
    • L'Info Tout Court
      Un acteur de The Good Wife débarque pour la saison 3 :
    • Spycopathe
      C'est jamais plus que Nip/Tuck et c'est plus soft je trouve !C'est bien ici, c'est assumé et tout en finesse ! Surtout les relations qui se développent dans cette saison 2 ! Vivement la 3ème saison ! J'en peux plus d'attendre ! Si ca montre crescendo, je vais me régaler !
    • theNatclaja
      Le seul reproche que je peux faire sur cette série est le suivant :certains rôles de la saison 1 disparaissent dans la 2ème, ce qui est vraiment dommage car tous les personnages, même les petits rôles, étaient vraiment tous très intéressants à suivre et rendaient l'histoire très complète et attachante.
    • Pierre Roze
      Constructif
    • Pierre Roze
      Ont été remplacé par d'autres, Betsy Brandt et son copain sont excellent. Le blond et sa copine aussi, quoique peu utile pour l'instant.
    • Pierre Roze
      Caitlin phénoménale dans cette saison 2, qui est excellente, un peu molle vers les épisodes du milieu. Je me suis régalé. Ne trouvez vous cependant pas que l'on voit trop de corps nue, trop de sexe à l'écran. A croire que les producteurs trouvaient peut-être qu'il n'y en avait pas assez dans la saison 1, et que tout le monde se met à nue dans la 2! Même Libby ! Quelle utilité à part gagner un autre audimat...
    • ghmr
      Saison 2 excellente, dans la continuité de la première saison; à noter l'excellente interprétation de Caitlin Fitzgerald, Mme Masters à l'écran...
    • penelhop
      personnages attachants, sujet intéressant et original, mais c'est parfois trop psy, parfois monotone, parfois trop lent, mais dans l'ensemble, c'est une série de qualité
    • coolargol
      c'est sur les personnages secondaires disparaissent petit à petit, mais un nouveau personnage apparait à l'épisode 8, la psychologie des individus. Le traitement statistique des données sur le sexe arrive à ses limites (il était temps). arrive la question des sentiments de la psyché de chacun et de leurs intéractions, et la franchement le sujet est tres bien amené par les auteurs, surtout dans une amérique coincée, pudibonde, bourrée de convenance et de moral. C'est une bonne nouvelle que la série soit prolongée en S3, il doit rester quelques personnes intelligentes et sensibles la-bas
    • theNatclaja
      Idem pour moi, la saison 1 était parfaite ! Tous les personnages étaient attachants et extrêmement bien interprétés, et le vide laissé par leur absence s'est fait ressentir tout au long de la saison 2.
    • Ryokiasuza
      Je viens de finir la saison 2, j'aime toujours autant cette série. Mais j'ai une légère déception car les personnages secondaires soit assez délaissé ou on disparu.
    • Stick31
      Argh.. Moi je suis pas fan... Et pourtant je suis pas du genre "prude" dans l'univers série mais là j'accroche pas.. Pourquoi ? Je sais pas j'accroche pas puis c'est tout :x
    • vince50 M.
      voici un extrait de la presentation de la serie sur allocine."Les conventions sociales sont alors très étriquées et les scientifiques ne considèrent pas du tout le sexe comme une un sujet d’étude, ni une question médicale, mais plus comme une question personnelle et tabou qui ne se règle que dans une chambre. Et encore. A cet égard, Johnson et Masters sont des pionniers et amènent plus loin les travaux non scientifiques menés des années plus tôt par le Dr. Kinsey."
    • yaya .
      mais bah vrmnt c es genial
    Back to Top