Mon compte
    Suicide Squad : Batman sera "sacrément effrayant" selon David Ayer
    12 juil. 2016 à 16:40
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le réalisateur David Ayer confie que le Batman présent dans Suicide Squad sera effrayant, et explique ses raisons.

    Warner Bros. Pictures

    Batman interprètera un Chevalier Noir "effrayant" dans Suicide Squad, le nouvel opus de l'univers DC Comics. Le réalisateur David Ayer a expliqué ce choix à Collider :

    "Tous les films Batman sont présentés du point de vue de Batman. C'est le gentil. Il est le héros de chacun de ses propres films. Si vous examinez la raison pour laquelle Bruce Wayne a créé le personnage de Batman, c'est pour terroriser les criminels. C'est une sorte de guerre psychologique contre les criminels. Un spectre qui survient la nuit et attaque et écarte les criminels de la société. Pour la première fois, [dans Suicide Squad], nous verrons Batman du point de vue des criminels, et il est sacrément effrayant".

    La responsabilité de Batman dans la création de certains super-vilains de Gotham a été évoquée, mais dans les comics, notamment le célèbre Killing Joke. Ce comics a d'ailleurs bénéficié d'une adaptation en film d'animation, à paraître le 3 août en France, le même jour que la sortie salles de Suicide Squad. Dans le film d'Ayer, Batman sera à nouveau joué par Ben Affleck après Batman V Superman, mais les détails et la longueur de sa présence dans le film ne sont pas encore révélés.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Suicide Squad : le Joker, Harley Quinn et les super-vilains DC se font tirer le portrait
    11 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top