Mon compte
    Bande-annonce choc La Taularde : Sophie Marceau plongée dans l'enfer carcéral
    13 juil. 2016 à 14:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    La bande-annonce du drame "La Taularde" porté par une Sophie Marceau magistrale vient d'être dévoilée. Le nouveau film d'Audrey Estrougo sortira dans nos salles le 14 septembre 2016.

    Après avoir enchaîné plusieurs comédies romantiques (Tu veux ou tu veux pas, Une Rencontre, Un bonheur n'arrive jamais seul...) Sophie Marceau est de retour au cinéma dans un drame carcéral où elle livre une performance à couper le souffle. Dans La Taularde d'Audrey Estrougo, elle tient le rôle d'une femme qui prend la place de l'homme qu'elle aime en prison. Ne recevant plus aucune nouvelle de lui, isolée, soutenue uniquement par son fils, elle répond désormais au numéro d’écrou 383205-B. 

    Ces premières images nous promettent un film dur et intense à l'image des précédentes réalisations de la cinéaste. Après les violences entre filles dans les cités avec Regarde-moi, les amours d'un jeune homme riche et d'une jeune fille de banlieue (Toi, moi, les autres) et le viol dans le très dur Une histoire banale, Audrey Estrougo s'attaque ici aux prisons de femmes.

    Porté par un casting de prestige composé de Sophie Marceau, Suzanne Clément, Anne Le Ny, Alice Belaïdi, Benjamin Siksou ou encore Julie Gayet (également productrice), La Taularde sortira dans nos salles le 14 septembre et sera projeté en avant-première lors du Festival du film francophone d'Angoulême qui se déroule du 13 au 28 août 2016.

    Alice Belaïdi nous parle de "La Taularde"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top