Mon AlloCiné
    Ça : première (vraie) photo du nouveau clown tueur
    Par Maximilien Pierrette — 13 juil. 2016 à 19:00

    Incarné par Bill Skarsgard, qui succède à Tim Curry dans le rôle, Grippesou, le clown tueur qui s'illustrera dans le remake de "Ça", dont la sortie américaine est prévue le 8 septembre 2017, se dévoile aujourd'hui en photo.

    Moins de 20 ans après Tim Curry, c'est à Bill Skarsgard (fils de Stellan et frère d'Alexander) que revient la possibilité de terroriser toute une génération en étant le nouvel interprète de Grippesou (Pennywise en VO), le clown tueur d'enfants au coeur du récit de Ça, dont Andrès Muschietti tourne actuellement le remake. Et il ne faudra pas patienter jusqu'à la sortie américaine, prévue le 8 septembre 2017, pour découvrir le visage du monstre né sous la plume de Stephen King, puisqu'Entertainment Weekly le révèle aujourd'hui.

    Entertainment Weekly

    "C'est un personnage très extrême. Inhumain", déclare Bill Skarsgard, affublé d'un maquillage plus léger et flippant que son prédécesseur, auprès de l'hebdomadaire. "C'est bien plus qu'un sociopathe car il n'est même pas humain. Ce n'est pas non plus un clown. Je joue juste l'un des êtres que créé Ça." Autant dire que les chances de rire en le voyant seront très réduites l'an prochain.

    Au point de bouleverser notre Top 5 des clowns qui font peur ?

    Top 5 N°33 - Les clowns qui font peur
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top