Mon compte
    Jurassic World 2 : le tournage démarre en février
    Par M.D. — 22 juil. 2016 à 10:45

    En marge du Comic Con de San Diego, quelques précisions ont été apportées sur "Jurassic World 2", dont la production devrait démarrer incessamment sous peu.

    Universal Pictures

    On savait que Jurassic World 2 était dans les tuyaux (pour rappel, le précédent opus a rapporté 1,669 milliard de dollars...) et on savait aussi que Juan Antonio Bayona succéderait à Colin Trevorrow. On apprend aujourd'hui que cette suite devrait se tourner dès le 27 février.

    => Jurassic World 2 par Juan Antonio Bayona : pourquoi c'est une bonne nouvelle 

    Selon le réalisateur, la production devrait démarrer à Hawaii début 2017 (nom de code : "Ancient Futures") mais une majorité du tournage se déroulera à Londres, au sein des studios Pinewood. Et il y a une raison à cela : récemment interviewé par Wired, le metteur en scène a précisé que ce film allait au-delà du concept, déjà bien exploité "du groupe de dinosaures qui chasse des gens sur une île". En l'occurence Isla Nublar/ Hawaii. 

    Colin Trevorrow et Derek Connolly, qui co-signent le scénario, ont donc voulu proposer quelque chose d'innovant et qui a du plaire à Steven Spielberg, toujours attaché à la production. Pas de date de sortie française pour l'instant mais le retour des dinos devrait se concrétiser dans le courant de l'été 2018 (outre-Atlantique, la sortie est calée en juin). D'ici là, Chris Pratt est bien occupé puisqu'on le retrouvera au générique des 7 mercenaires à la rentrée et dans le costume de Star Lord en avril 2017. 

    Il nous en dit plus sur ses projets...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top