Mon compte
    Comic-Con 2016 : Sherlock n'est plus maître du jeu dans la bande-annonce de la saison 4
    24 juil. 2016 à 21:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Du danger, du mystère, un jeu qui recommence, Benedict Cumberbatch, Martin Freeman et… encore plusieurs mois à attendre. Mais la bande-annonce de la saison 4 est là, et donne envie d'avancer le temps.

    A la question "Je vous ai manqué ?", posée dès les premières images de cette bande-annonce, la réponse est un grand "oui", qu'il s'agisse de la série Sherlock ou de spoiler: Moriarty , qui fera son retour dans cette saison 4. Prévue pour début 2017 sur la BBC, celle-ci se sera faite attendre pendant deux années qui ont paru longues aux fans du show qui a révélé Benedict Cumberbatch au grand public.

    ==> Et qui va faire équipe avec... un chien

    Nul doute que les mois qui nous séparent de la diffusion vont également paraître longs pour quiconque aura vu cette bande-annonce, dévoilée au Comic-Con de San Diego et dans laquelle le détective consultant nous apparaît barbu et moins fringant qu'à l'accoutumée. Comme si le défi qui lui était proposé le poussait vraiment dans ses retranchements, au point d'inquiéter Molly Hooper (Louise Brealey) sur l'une des images.

    Une bande-annonce d'autant plus excitante et intrigante que la nature de ce qui le menace n'est pas révélé, à ceci près qu'elle aura, entre autres, le visage de Toby Jones, que l'on aperçoit ici à quelques reprises. Et si les habituels Watson (Martin Freeman) et Mycroft (Mark Gatiss) sont de retour, pas de trace de Moriarty, si bien que le flou qui entoure sa résurrection est encore loin de se dissiper. Ce qui ne devrait sans doute pas se produire avant le début d'année prochaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top