Mon compte
    Homeland saison 6 : découvrez qui jouera la Présidente des Etats-Unis
    28 juil. 2016 à 17:15
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La Présidente des Etats-Unis de la sixième saison de "Homeland" sera jouée par Elizabeth Marvel, actrice de "House of Cards" et de la saison 2 de "Fargo".

    Showtime

    Ne lui faites pas la blague : Elizabeth Marvel n'a aucun lien avec un célèbre univers super-héroïque ! En revanche, l'actrice a été choisie pour incarner la Présidente des Etats-Unis de la saison 6 de Homeland. Cette dernière se déroulera aux Etats-Unis, alors que les précédentes se passaient en Afrique du Sud et à Berlin, sur une période située entre le jour de l'élection et celui de l'investiture de l'heureuse élue, appelée Elizabeth Keane.

    Netflix
    Elizabeth Marvel dans "House of Cards"

    La sixième saison de Homeland va donc opter pour une présidente, façon pour la série de faire référence aux vraies élections américaines à venir, et au cours desquelles Hillary Clinton a une chance de devenir la première femme à accéder au bureau ovale.

    => En attendant de revoir "Homeland" dans des saisons 7 et 8 ?

    Selon Deadline, cette nouvelle intrigue verra Carrie Mathison (Claire Danes) vivre à Brooklyn, et participer à une fondation dont les efforts visent à aider les musulmans à s'intégrer sur le territoire américain. Le tournage débutera en août, pour une diffusion en janvier 2017 sur la chaîne Showtime.

    De Carrie Mathison à Dr House, 10 personnages un peu névrosés des séries :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    10 personnages de séries (un peu) névrosés
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top